[QUESTION]Safari et le Webmail de Free

punzonen1
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai des bizarreries avec les diverses versions de
Safari.(j'en suis à la v 3.2 (5525.26.12)
Je m'explique. Régulièrement je vais sur Webmail afin de supprimer les
messages d'un compte que je n'utilise plus mais qui est le compte
principal chez Free.
Donc, je sélectionne tous les messages et lorsque je clique sur
supprimer ça ne marche pas et une zone de dialogue m'invite à
sélectionner les messages à supprimer, alors que c'est fait.
Je précise qu'avec Firefox tout se passe pour le mieux.
Safari est-il fâché avec Free?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Raymond Martin
Bonjour,

On 2008-11-17 11:04:57 +0100, (René Chamayou) said:

Bonjour,
[...]

C'est la selection multiple avec la case à cocher qui pose probleme, en
choisissant les messages un par un ça marche.

Safari est-il fâché avec Free?

Le problème n'est pas free, mais IMP du framework Horde
http://www.horde.org/ du moins la version utilisée par free.fr (je ne
suis pas sur qu'ils soient en V4.x) ... en version 4.x ça marche.

--
r.
punzonen1

Bonjour,

On 2008-11-17 11:04:57 +0100, (René Chamayou) said:

> [...]

http://www.horde.org/ du moins la version utilisée par free.fr (je ne
suis pas sur qu'ils soient en V4.x) ... en version 4.x ça marche.

Merci pour ta réponse.
Enfin cela montre encore que Safari est toujours à la traîne.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :