Question sans réponse !!

Franck
Boujour a tous,
Je repose ma question (post "Nom d'objet avec variable").
C'est la propriété name d'une userform existante que je
voudrais pouvoir recréer en concaténant 2 chaînes.
Je ne veux pas la renommer mais seulement recréer son
nom d'origine.
Les vrais propriétés name des textbox sont par ex
"dérive_c_o2" ou "dérive_c_co2"
Je voudrais pouvoir écrire
dérivecalibrationgaz = "dérive_c_" & vargaz
avec vargaz prenant les valeurs o2 ou co2.

Désolé de reformuler ma question.
Une partie de mon code est dans le post "Nom d'objet avec variable".

Merci pour vos réponses

Franck.

Misange
Bonjour
Si tu as déjà posé ta question dans un autre fil et que tu veux la
compléter, merci de rester dans le même fil.

le 08/04/2004 11:55:
[...]

Franck
Désolé,
C'est juste parceque je n'avais pas signé ma première question.
Promis je ne recommencerais plus.

Mais, si ma question reste sans réponse ?

Franck.

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Julien
Salut Franck,

De cette façon, ça semble fonctionner :

Prefixe = "dérive_c_"
VarGaz = "o2"
MsgBox Controls(Prefixe & VarGaz).Value
VarGaz = "co2"

"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Franck
Salut Julien,
merci pour ta réponse, mais pourquoi MsgBox ?
dérive_c_o2 est une propriété name d'une textbox dans
une userform.
elle a été déclarée :
dérive_c_o2_var = dialogue.dérive_c_o2.Value
dans l'absolu, je voudrais pouvoir faire :
dérive_c_o2_var = dialogue.("dérive_c_" & vargaz).value

Franck.