Question sauvegarde windows

2 réponses
Xavier Couture
J'ai toujours des problèmes avec la sauvegarde Windows. Je mets l'option ne
conserver que la dernière sauvegarde pour économiser l'espace et ça
n'empêche pas Windows d'additionner les sauvegardes sans les détruire. Du
coup j'arrive vite à la fin du disque et là c'est sauvegarde impossible, pas
assez d'espace, etc.

Je détruis alors à la main les fichiers, mais je ne vois pas l'intérêt d'une
telle option si windows n'est pas capable de gérer l'espace.

2 réponses

MRB
"Xavier Couture" a écrit dans le message de
news:4b94ebbd$0$17895$
J'ai toujours des problèmes avec la sauvegarde Windows. Je mets l'option
ne conserver que la dernière sauvegarde pour économiser l'espace et ça
n'empêche pas Windows d'additionner les sauvegardes sans les détruire. Du
coup j'arrive vite à la fin du disque et là c'est sauvegarde impossible,
pas assez d'espace, etc.

Je détruis alors à la main les fichiers, mais je ne vois pas l'intérêt
d'une telle option si windows n'est pas capable de gérer l'espace.

bonjour
tu as un problème que je n'ai pas:j'ai fait environ une dizaine de
sauvegarde de mon ordidepuis 2 ans, sur DD externe ,uniquement le DDde
démarrage,:67 GO
et en plus il m'a été utile hier car mon DD a grillé :et la restauration de
cette sauvegarde m'a remis tout a l'identique!
MRB
"Xavier Couture" a écrit dans le message de
news:4b94ebbd$0$17895$
J'ai toujours des problèmes avec la sauvegarde Windows. Je mets l'option
ne conserver que la dernière sauvegarde pour économiser l'espace et ça
n'empêche pas Windows d'additionner les sauvegardes sans les détruire. Du
coup j'arrive vite à la fin du disque et là c'est sauvegarde impossible,
pas assez d'espace, etc.

Je détruis alors à la main les fichiers, mais je ne vois pas l'intérêt
d'une telle option si windows n'est pas capable de gérer l'espace.

Rectif de mon post précédent
:je suppose que tu as W7....et moi :VISTA
MRB