Question : sauvegarder des vidéos en streaming

Le
ADDRESS
Bonjour,

Je viens de payer 30 Euros pour un abonnement annuel à Moto GP pour
(+200mb) en Windows Media ou Real Player. Je voulais me faire un DVD de
la saison.

Imagine ma déception quend je trouve que les vidéos sont "embedded" dans
leur page web! Aucun contrôle sur les deux lecteurs pour sauvegarder les
vidéos en local.

Quelqu'un connait une solution? Un utilitaire tiers? Merci!
--
ric

ric at pixelligence dot com
langmc
Le #1503052
ric zito
[...]

http://www.ambrosiasw.com/utilities/

ADDRESS
Le #1503047
michel langlois
Quelqu'un connait une solution? Un utilitaire tiers? Merci!

http://www.ambrosiasw.com/utilities/

Il s'agit de quel utilitaire?
Je ne vois rien qui correspond.
--
ric

ric at pixelligence dot com

nonlaronde
Le #1503046
[...]

salut,
Question 1000 fois posée... Il ne te reste comme solution qu'à acheter
SnapzPro de AmbrosiaSoftWare :
http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/.

Désolé...

A+
--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

langmc
Le #1499296
ric zito
michel langlois
Quelqu'un connait une solution? Un utilitaire tiers? Merci!

http://www.ambrosiasw.com/utilities/

Il s'agit de quel utilitaire?
Je ne vois rien qui correspond.

Snap PRo, il est indiqué Movie capture...

Snapz Pro X is a quantum leap in video capture technology, adroitly
capturing full motion video of anything on your screen at a blistering
pace, complete with digital audio, and an optional microphone voiceover.
Think of it as a digital video camera for your screen. Snapz Pro X makes
short work of making training videos, producing product demos, creating
tutorials, archiving streaming video, and anything else you can think
of.

patrox
Le #1498835
Pour le real player, il suffit de ne pas avoir real player :)
telecharge le fichier en .rm et ouvre le avec un traitement de texte, il
contient la vrai url du fichier.
Apres reste a voir si celui ci est protegé ou pas, souvent il ne l'est pas
donc tu peu telecharger le ficher tel quel.

pat.

"Christophe Laronde" news:1gcwlrk.1mzwpz21dgttmgN%
[...]

Le #1497274
patrox
[...]

J'ai souvent essayé mais je n'ai pas trouvé quel logiciel permettait
d'utiliser le protocole rstp (entre autres) pour charger le fichier sur
le disque.
Ou alors, c'est que le fichier real player était protégé...

A+