question simple pour un parisien

4 réponses
Michel
Bonjour

J'ai acheté ma précédente chaine hi fi il y a 25 ans. J'avais fait un tour
dans un certain quartier de Paris où il y avait plein de magasins où l'on
pouvait écouter des ampli et des enceintes.
Mon ampli est mort. J'aimerais y retourner pour en acheter un autre.
J'ai oublié où était ce quartier. Pourriez vous me rafraichiir la mémoire?

Si vous avez des suggestions pour quelqu'un qui écoute un peu de musique
classique, du Brassens et du Brel de son adoslecence....
Mes enceintes sont des BO qui ont remplacé des BO. 8 ohm, 150watt
Merci

Michel

4 réponses

Aboli Bibelot
"Michel" a écrit dans le message de news:
48dfab8c$0$958$
Bonjour

J'ai acheté ma précédente chaine hi fi il y a 25 ans. J'avais fait un tour
dans un certain quartier de Paris où il y avait plein de magasins où l'on
pouvait écouter des ampli et des enceintes.
Mon ampli est mort. J'aimerais y retourner pour en acheter un autre.
J'ai oublié où était ce quartier. Pourriez vous me rafraichiir la mémoire?

Si vous avez des suggestions pour quelqu'un qui écoute un peu de musique
classique, du Brassens et du Brel de son adoslecence....
Mes enceintes sont des BO qui ont remplacé des BO. 8 ohm, 150watt
Merci

Michel

« Le vieux Paris n'est plus (la forme d'une ville
Change plus vite, hélas ! Que le cour d'un mortel) [...] »

http://baudelaire.litteratura.com/?rub=oeuvre&srub=pov&id0
Fernand Naudin
"Michel" a écrit dans le message de news:
48dfab8c$0$958$
Bonjour

J'ai acheté ma précédente chaine hi fi il y a 25 ans. J'avais fait un tour
dans un certain quartier de Paris où il y avait plein de magasins où l'on
pouvait écouter des ampli et des enceintes.
Mon ampli est mort. J'aimerais y retourner pour en acheter un autre.
J'ai oublié où était ce quartier.

Une bonne nouvelle pour vous...Les amplis hifi sont désormais en vente
partout, à la "Fnouc" ou chez "Pas net ça tourne" par exemple.
JFG
c'était le 12éme , mais c'est fini depuis 20ans....
François Yves Le Gal
On Sun, 28 Sep 2008 21:47:07 +0200, "JFG" wrote:

c'était le 12éme , mais c'est fini depuis 20ans.

Vi, Teral, Cibot et les autres entre gare de Lyon et Reuilly-Diderot.
Marrant, on a aujourd'hui à peine décalés vers l'est les boutiques de pécés
Montgallet/Charenton.