Une question sous MsDos 6.2

Philippe
re-bonsoir,
il n'y a pas de newsgroup MsDos, et pour cause, =E7a=20
commence =E0 dater...je tente ma chance dans celui-ci.

j'ai encore une machine que j'utilise pour mon plaisir en=20
6.2.
En cr=E9ant un nouveau r=E9pertoire sous MsDos 6.2, j'ai tap=E9=20
trop vite et cr=E9=E9 un espace, j'ai ainsi un nom de=20
r=E9pertoire en 2 mots, ce qui est interdit dans=20
MsDos ;pourtant les fichiers se sont install=E9s sans=20
probl=E8me dans ce r=E9pertoire.
Je voudrais effacer maintenant ces fichiers et ce=20
r=E9pertoire : mais voil=E0 que MsDos 6.2 se souvient que les=20
espaces sont interdits dans les noms de r=E9pertoires : le=20
r=E9pertoire ainsi que les fichiers qu'il contient : ne=20
peuvent =EAtre ni renomm=E9s, ni d=E9plac=E9s, ni effac=E9s.

Quelqu'un connait-il un moyen d'acc=E9der =E0 ce r=E9pertoire et=20
ses fichiers, pour pouvoir les effacer ?

Merci =E0 tous.

Vickos
Philippe wrote:
re-bonsoir,
il n'y a pas de newsgroup MsDos, et pour cause, ça
commence à dater...je tente ma chance dans celui-ci.

j'ai encore une machine que j'utilise pour mon plaisir en
6.2.
En créant un nouveau répertoire sous MsDos 6.2, j'ai tapé
trop vite et créé un espace, j'ai ainsi un nom de
répertoire en 2 mots, ce qui est interdit dans
MsDos ;pourtant les fichiers se sont installés sans
problème dans ce répertoire.
Je voudrais effacer maintenant ces fichiers et ce
répertoire : mais voilà que MsDos 6.2 se souvient que les
espaces sont interdits dans les noms de répertoires : le
répertoire ainsi que les fichiers qu'il contient : ne
peuvent être ni renommés, ni déplacés, ni effacés.

Quelqu'un connait-il un moyen d'accéder à ce répertoire et
ses fichiers, pour pouvoir les effacer ?

Merci à tous.

******
Bonsoir,
Il serait peut-être intéressant de savoir comment ce répertoire est écrit
dans la liste C:DIR
VieuxGeo
Philippe avait écrit le 09/05/04 :

[...]

En des temps reculés, j'utilisais List.com qui faisait ça très
bien et beaucoup d'autres choses.

Ca doit pouvoir se retrouver dans quelque recoin.

Une adresse valide ?

Merci à tous.

C'était un plaisir.

--
Mon adresse est invalide, mais si vous remplacez
le début par mon pseudo en minuscules...
Philippe
Vickos,
le format du répertoire créé est du type :aaaa_bbb ;avec
un espace à l'endroit du _ .

Salut
=============
Il serait peut-être intéressant de savoir comment ce

répertoire est écrit
dans la liste C:DIR

CrazyGuirtarist
as tu essaye la commande DEL puis en mettant un espace, marque les 6 1ere
lettre du repertoire et de mettre juste apres (~) sans le parentheses et de
marque 1 juste apres.
c'est comme ça aussi que fonctionne le dos et c'est d'ailleurs pour exemple
comme ça que que dos marque program files qui est en 2 mots.
progra~1
essaie toujours
--
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

C'était un plaisir.

--
Mon adresse est invalide, mais si vous remplacez
le début par mon pseudo en minuscules...
VieuxGeo

Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
Vickos,
le format du répertoire créé est du type :aaaa_bbb ;avec
un espace à l'endroit du _ .

il faut l'écrire entre " " dans les commndes DOS
tu as des forums dos en anglais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Schmol
"Vickos" a écrit dans le message de
Philippe wrote:
> re-bonsoir,
> il n'y a pas de newsgroup MsDos, et pour cause, ça
> commence à dater...je tente ma chance dans celui-ci.

Bonjour à tous,

Si, il y a un NewsGroup sur MS-Dos, le voici, le voilà :

http://fr.comp.os.msdos
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
Philippe
bien reçu,
Merci Schmol

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

.

Philippe
bien reçu, merci Jceel