Question sur le fichier Directx 9.0b Runtime

FP
Bonjour,

Je cherche à télécharger DirectX 9.0b mais sur le
site de Microsoft, je ne trouve qu'un fichier
"DirectX 9.0b Runtime" qui ne fait que 10 ko
alors que DirectX 9.0b complet devrait faire 32Mo.
Dans ce cas, que veut dire "Runtime" ?
Où trouver DirectX 9.0b complet sur le site de Microsoft?
Merci à vous;
FP

raouf
Quick Info
File Name: dx90b_redist.exe
Download Size: 32614 KB
Date Published: 7/21/2003
Version: 9.0b

version us ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¦dee0db-dcce-43ea-87bb-7c7e1fd1eaa2&displaylang=en

je n'ai pas d'autre version en stock desole !!