Question sur le xcopy et le caractere ? !!!

1 réponse
toon
Bonjour.

Dans ma boite, la sauvegarde des donnees locales du PC sur le serveur de
fichier se fait manuellement par l'utilisateur via un batch. Celui-ci est un
simple XCOPY. Le probleme, c'est que certains fichiers contiennent le
caractere ?, et des que xcopy veut les traiter il bloque et arrete la
sauvegarde completement.

Comment palier a ce probleme ???

Merci d'avance.

1 réponse

Jceel
Bonjour toon et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour.
*
* Dans ma boite, la sauvegarde des donnees locales du PC sur le
serveur de
* fichier se fait manuellement par l'utilisateur via un batch.
Celui-ci est un
* simple XCOPY. Le probleme, c'est que certains fichiers contiennent
le
* caractere ?, et des que xcopy veut les traiter il bloque et arrete
la
* sauvegarde completement.

ces fichiers ne peuvent pas etre créés par win ni son explorateur...
c'est interdit....
essaye..
donc trouver le logiciel qui peux les créér rt intedire si possibe ce
que refuse Win

soit / ? par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company