Question sur le xcopy et le caractere ? !!!

toon
Bonjour.

Dans ma boite, la sauvegarde des donnees locales du PC sur le serveur de
fichier se fait manuellement par l'utilisateur via un batch. Celui-ci est un
simple XCOPY. Le probleme, c'est que certains fichiers contiennent le
caractere ?, et des que xcopy veut les traiter il bloque et arrete la
sauvegarde completement.

Comment palier a ce probleme ???

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour toon et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour.
*
[...]

ces fichiers ne peuvent pas etre créés par win ni son explorateur...
c'est interdit....
essaye..
donc trouver le logiciel qui peux les créér rt intedire si possibe ce
que refuse Win

soit / ? par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player