question sur portage numéro (bouygues vers orange)

jipaih
bonjour
j'ai résilié bouygues pour orange avec demande de portage de N° (lettre
en rec AR du 30/8). j'ai cru lire ca et la qu'il y avait parfois des
pbs avec un N° porté, mais je ne sais plus de quel ordre (sms,
réception ??? je ne me rappelle pas) pouvez vous me rafraichir la
mémoire ?
merci
d'autre part quels sont les délais pour résiliation avec portage ? la
loi à 10 jours a été votée mais pas encore promulguée ? merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Jil S
jipaih avait écrit le 17/09/2005 :
[...]

perso j'ai eu des pbs de répondeur vocal, mais je passais d'une
mobicarte Orange à une prépayée Breizh (MVNO Orange), donc c'était
spécial.

Globalement, on a vu lors d ela grande panne Bouygues, que les gens ui
avaient eu un numéro Bouygues qu'ils avaient fait porter chez un
concurrent, pouvaient être victime de panne de bases de données de
l'opérateur d'origine, car l'opérateur d'origine est strictement obligé
de garder trace de cette sim/numéro. Conclusion: en faisant porter 1
fois tu doubles tes chances de panne, en étant pessimiste. Si tu portes
une 3 èmes fois..... :-)

merci
d'autre part quels sont les délais pour résiliation avec portage ? la loi à
10 jours a été votée mais pas encore promulguée ? merci

Moi en prépayé: 1 mois 1/2, y compris le délai technique de
résiliation.

Toi tu as un délai de résiliation plus commercial si tu es en forfait (
2 mois?)

--

Jil S

THEO6
Lors de la demande de portage il faut aussi demander le gel du numéro en
cas de problème ....il y a un an j ai perdu grâce à bouygues mon numéro de
tel ,j'ai envoyé des recommandés des fax personne m a jamais répondu et je
n ai jamais pu récuperer mon numéro car je n ai jamais demandé le gel de 6
mois en cas de contestation .
Quelques mois plus tard j'ai connu en vacances quelqu un qui travaille au
614 de Strasbourg et en consultant mon dossier il m a dit que le service
de Bordeaux qui s était occupé de la portabilité sortante a commis une
erreur et pour ne pas faire apercevoir la faute ils m avait changé même l
adresse car j étais enregistré habiter au siège de Bouygues de Tours .
Là j'ai compris pourquoi je n'avais jamais récu la dernière facture .

"Jil S" a écrit dans le message de
[...]

Jil S
THEO6 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

fectivement je me souviens

[...]

ça c'est - toute proportion gardée - marrant, dingue, non? Je compatis
à ta douleur, je serai furieux à ta place, encore maintenant

--

Jil S

Froozen
Jil S a écrit

ça c'est - toute proportion gardée - marrant, dingue, non? Je compatis à
ta douleur, je serai furieux à ta place, encore maintenant

Ca ressemble à mon histoire, à croire que Bouygues et les portages ça fait
deux... Enfin de mon côté j'ai porté le dossier au régulateur des télécoms,
j'attends de ses nouvelles, même si j'ai quand même changé de numéro (par
lassitude d'attendre et de me faire mener en bateau par le S.C.).

Froozen.