[Question] Table routage .........

stephane.martin
Bonjour

Questtion : Table de Routage :

Est ce que la connection est de bonne qualité ?

Routing tables

Internet:
Destination Gateway Flags Refs Use Netif
Expire
default 172.10.20.1 UGSc 74 0 en4
127 localhost UCS 0 0 lo0
localhost localhost UH 3 455 lo0
169.254 link#9 UCS 0 0 en4
172.10.20/28 link#9 UCS 2 0 en4
172.10.20.1 a:b:ad:b:ab:e0 UHLWI 74 0 en4
134
172.10.20.2 localhost UHS 0 0 lo0
172.10.20.15 link#9 UHLWbI 1 67 en4
192.168.111 link#8 UC 1 0 vmnet8
192.168.111.255 ff:ff:ff:ff:ff:ff UHLWbI 0 2 vmnet8
192.168.176 link#7 UC 1 0 vmnet1
192.168.176.255 ff:ff:ff:ff:ff:ff UHLWbI 0 2 vmnet1

Internet6:
Destination Gateway Flags Netif Expire
localhost localhost UH lo0
fd0f:7e95:90d2:c23 link#1 UHL lo0
fe80::%lo0 localhost Uc lo0
localhost link#1 UHL lo0
fe80::%en4 link#9 UC en4
macbook-pro-de-ste e8:6:88:59:39:ec UHL lo0
ff01:: localhost Um lo0
ff02:: localhost UmC lo0
ff02:: link#9 UmC en4

--
Stephane MARTIN

blanc
Stéphane Martin wrote:

Question : Table de Routage :

Est ce que la connection est de bonne qualité ?

Hum... Dire si la connexion est de bonne qualité en examinant les tables
de routages... ??? Drôle d'idée àmha.

Perso j'utilise :
- Bwanadik pour me dire à tout moment si je suis connecté,
- Net Monitor pour me donner en temps réel le débit instantané (montant
ou descendant)
- les tests de débit pour connaître les débits max :
*) celui de Free : <https://subscribe.free.fr/login/>
--> Internet --> Estimer le débit
*) celui de Speedtest : <http://www.speedtest.net/>

Si ce n'est pas ce que tu veux, alors merci de le préciser.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
stephane.martin
JiPaul wrote:

Stéphane Martin wrote:

> [...]

*) celui de Speedtest : <http://www.speedtest.net/>

Si ce n'est pas ce que tu veux, alors merci de le préciser.

En fait si je recherche la voir si le débit est bon.

C'est parce en ce moment je me connecte avec l'Iphone en Modem, les
débit sont faibles quand il en GPRS et non 3G.
--
Stephane MARTIN
blanc
Stéphane Martin wrote:

C'est parce en ce moment je me connecte avec l'Iphone en Modem, les
débit sont faibles quand il en GPRS et non 3G.

Donc les outils que je t'ai indiqués conviennent.
Et tu peux aussi installer Speedtest sur iPhone.