question sur le Taser

Sylvain
Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux, pourquoi
est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?

Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?

Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au feu
rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si les
personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme d'autodéfense
idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.

Pourquoi est-il réservé aux autorités ?

Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Et tu fait quoi si en voiture décapotable au feu rouge un type te fout des
coups lattes dans la gueule j'usqu'a ce que tu lui laisse ton téléphone
portable ou ton portefeuilles ?

Hé ben tu lui laisses, pauvre buse. T'es prêt à mourir ou à tuer pour un
portefeuille, toi ?

--
Tardigradus
_Pat_ #;))
Dc a écrit :
Bonjour,

_Pat_ #;)) a émis l'idée suivante :

On voyait une femme se faire tabasser parce qu'elle ne lâchait pas son
sac a main et ces valeureux pandores filmaient en cachette dans une
camionnette !

[MODE 2° DEGRE ON]
Sont pas malins, au lieu d'attendre une agression, z'avaient qu'a la
faire eux-meme.
Mais , c'est pas ca qu'ils auraient fait, des fois ?
[MODE 2° DEGRE OFF]

<MODE 3° DEGRE >

possible... en fonction de l'éclairage et de la position de la
camionnette, ils ont pu suggérer aux jeunes de faire ca a ce carrefour
là plutôt qu'a un autre, pour les besoins du film !

</MODE 3° DEGRE >
quintal
In article <f7uoe0$8i1$, says...
"Sylvain" a écrit :
> [...]
>
> Pourquoi est-il réservé aux autorités ?
>
> Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?

http://www.iamthewitness.com/Bollyn-TASER-2.html

sweet.
sachez qu'ils électrocutent les enfants aux usa avec des tasers... et
pour un rien.
Racaille
Dominique G a écrit :
Racaille a écrit dans news:46a37f8c$0$5081$:

fonctionnaires : toujours bourrés...........

Je vous le dit (encore) poliment mais fermement : allez vous répandre
ailleurs !

vas chier, ducon !!!!!
Globern
Le Thu, 26 Jul 2007 21:00:39 +0100, Racaille a écrit:

Dominique G a écrit :
[...]

Y a un forum pour ça...

Télétransport, Fedex et compagnie pour un suivi de qualité.

Et tâche d'être poli avec ma copine, khônnard©

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
M F
"bibi" a écrit dans le message de
"Sylvain" a écrit :
> [...]
>
> Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
> l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?

Liste non exhaustive de personnes décédés (USA,Canada) très peu de temps
(quelques secondes à quelques jours) après avoir recu une ou plusieurs
decharges electriques de taser (stun gun):

Fairfield, Calif. David Flores source usatoday.com 1999

Bakersfield, Calif. Enrique Juarez Ochoa source usatoday.com 2000

Fort Lauderdale Steven Vasquez source usatoday.com 2001

Hamilton Ohio Marvin Hendrix source usatoday.com 2001

Chula Vista Calif. futur bébé d'Hannah Rogers-Gripp source usatoday.com 2001

Gainesville, Fla. Mark Burkett source usatoday.com 2001

Hollywood, Fla Vincent Del'Ostia source Miami Herald usatoday.com 2002

Shelton, Wash. Stephen Edwards source usatoday.com 2002

Orange City Fla. Frederick Stevens Webber source usatoday.com 2002

Windermere, Fla. Gordon Randall Jones source usatoday.com 2002

Gardena Calif. Johnney Lozoya source usatoday.com 2002

Phoenix Inconnu source usatoday.com 2002

Fontana, Calif. Fermin Rincon source usatoday.com 2002

Oklahoma City Okla. Jason Nichols source usatoday.com 2002

Mobile Ala. Clever Craig source usatoday.com 2002

Los Angeles Eddie Alvarado source usatoday.com 2002

Pueblo, Colo. Richard Baralla source usatoday.com 2002

Hilliard Fla. Henry William Canaday source usatoday.com 2002

Philadelphia Anthony Spencer source usatoday.com 2002

St. Augustine, Fla. Lewis King source usatoday.com 2003

Unadilla Ga. Curtis Lawson source usatoday.com 2003

Pembroke Pines, Fla. Kerry O'Brien source usatoday.com 2003

(ici, les policiers ont peut etre serrés un peu fort)

Oklahoma City, Okla. Michael Johnson source usatoday.com 2003

Monroe County, Ind. James Borden source usatoday.com amnesty international
2003

Orlando Orange county Louis Morris source usatoday.com 2003

Oklahoma City, Okla. Dennis Hammond source usatoday.com 2003

Brea Calif. Roman Pierson source usatoday.com 2003

Whitehorse Yukon Canada Clark Whitehouse source usatoday.com 2003

Glendale Colo. Glen Leyba source CBS NEWS usatoday.com 2003

Gwinnett Ga. Ray Austin source usatoday.com 2003

Citrus Heights, Calif. Gordon Rauch source usatoday.com 2003

Carrollton Mich. John Thompson source usatoday.com 2003

Amarillo, Texas Troy Nowell source usatoday.com 2003

Prince George Canada Clay Willey source usatoday.com 2003

Springfield, Mo. Timothy Sleet source usatoday.com 2003

Normal Heights, Calif. Joshua Hollander source usatoday.com 2003

Burnaby Canada Terrance Hanna source usatoday.com 2003

Albuquerque New Mexico Inconnu source usatoday.com 2003

Indiana James Borden source CBS NEWS 2004

Southampton Village NY David Glowczenski source CBS NEWS usatoday.com 2004

Delray Beach, Fla. Timothy Bolander source usatoday.com 2004

Columbia, Ill. Lyle Nelson source usatoday.com 2004

Wasatch County, Utah Douglas Meldrum source usatoday.com 2004

Hollywood, Fla. Kevin Downing source usatoday.com 2004

Metairie, La. Patrick Fleming source usatoday.com 2004

Hartland Township, Mich.Charles Keiser source usatoday.com 2004

Lee County, Fla. Byron Black source usatoday.com 2004

Elk Grove, Calif. Ricardo Zaragoza source usatoday.com 2004

Fort Worth Robert Guerrero source usatoday.com 2004

LaGrange, Ga. Greshmond Gray source usatoday.com 2004

Lafayette, La. Dwayne Dunn source usatoday.com 2004

Miami Jhon Alex Merkle source usatoday.com 2004

Vallejo, Calif. Andrew Washington source usatoday.com 2004

Rio Vista, Texas Samuel Wakefield source usatoday.com 2004

Del Rey Oaks, Calif. Michael Rosa source usatoday.com 2004

Winter Haven, Fla. Jason David Yeagley source usatoday.com 2004

Phoenix Lawrence Davis source usatoday.com 2004

Fresno, Calif. Michael Sanders source usatoday.com 2004

Anderson, S.C. William Teasle source usatoday.com 2004

Denver, Colo. Richard Karlo source usatoday.com 2004

Harrisburg, N.C. Anthony Lee McDonald source usatoday.com 2004

Joplin, Mo. David Riley source usatoday.com 2004

(MDR si ce n'etait tragique...tentative de suicide au gas, taser,
explosion...)

St. Louis, Mo. Ernest Blackwell source usatoday.com 2004

Kingston Ontario Canada Samuel Truscott source usatoday.com 2004

Las Vegas Keith Tucker source usatoday.com 2004

Mesa Arizona Milton Salazar source usatoday.com 2004

Mississauga Ontario Jerry Knigh source usatoday.com 2004

Auburn, Wash. Willie Smith source usatoday.com 2004

Dayton, Ohio Bernard Christmas source usatoday.com 2004

Bushkill Twp., Penn. Kris Lieberman source usatoday.com 2004

Vancouver Canada Robert Bagnell source usatoday.com 2004

Sparks Nev. Jacob Lair source usatoday.com 2004

St. Paul James Cobb source usatoday.com 2004

Bridge City, La. Jerry Pickens source usatoday.com 2004

(blessure mortelle à la tête apres sa chute due au taser)

Atlanta Darryl Smith source usatoday.com 2004

Lawrenceville, Ga. Frederick Williams source usatoday.com 2004

London Canada Peter Lamonday source usatoday.com 2004

Vancouver Canada Roman Andreichik source usatoday.com 2004

Washington Grove Md. Eric Wolle source usatoday.com 2004

Savannah Ga. Melvin Samuel source usatoday.com 2004

Madison Ill. Terry Williams source usatoday.com 2004

Edmonton Canada Perry Ronald source usatoday.com 2004

Las Vegas Nev. William Lomax source usatoday.com 2004

Silverdale Wash. Curt Rostengale source usatoday.com 2004

Minneapolis Minn. Raymond Siegler source usatoday.com 2004

Lee county Floride Byron W. Black source amnesty international 2004

Heber Utah Douglas G Meldrum source amnesty international 2004

Orange county Alfredo Diaz source alt.coxnewsweb.com 2004

Hillsborough county Henry Lattarulo source alt.coxnewsweb.com 2004

Orlando Anthony Oliver source alt.coxnewsweb.com 2004

Okaloosa county Demetrius Tillman Nelson source alt.coxnewsweb.com 2004

Collier county Christopher Hernandez source alt.coxnewsweb.com 2004

Nashville Patrick Lee source tennessean.com amnesty international 2005

Palatka Fla. Michael Anthony Edwards source azcentral.com 2005

Des Plaines Illinois Hansel Cunningham source Chicago Tribune 2005
inclusiondaily.com

Cook County Chicago Ronald Hasse source azcentral.com amnesty international
2005

Moncton Nouveau-Brunswick Geldart David source sanspapiers.com 2005

Nouvelle Ecosse Paul Sheldon Saulnier source jp-petit.org 2005

Las Vegas Russell Walker source amnesty international 2005

Ohio Shawn Norman source amnesty international 2005

Harris County Daryl Dwayne Kelley source amnesty international

Chicago * Un gamin de 14 ans source amnesty international 2005

(3 jours de coma seulement)

Salinas Californie Robert Clark Heston source amnesty international 2005

Waco Texas Robert Earl Williams source amnesty international 2005

Lancaster Sud Caroline Maurice Cunningham source amnesty international 2005

Pacifica Californie Greg Saulsbury source amnesty international 2005

Akron Ohio Dennis Hyde source amnesty international 2005

Lukas county Ohio Jeffrey Turner source amnesty international 2005

San Diego Californie Robert Fidalgo Camba source amnesty international 2005

Fort Worth Texas Eric Hammock source amnesty international 2005

Euless Texas Kevin Omas source amnesty international 2005

Larimer Colrado Timothy Glenn Mathis source amnesty international 2005

San Jose Californie Jose Abgel Rios source amnesty international 2005

Escambia county Carl Nathaniel Trotter source alt.coxnewsweb.com 2005

DeLand Willie Michael Towns source alt.coxnewsweb.com 2005

Columbia county Milton Woolfolk source alt.coxnewsweb.com 2005

Miami Stanley Wilson source alt.coxnewsweb.com 2005

Broward county Horace Owens source alt.coxnewsweb.com 2005

Miami Kareem Phoarah Knight source alt.coxnewsweb.com 2005

West Palm Beach Michael Crutchfield source alt.coxnewsweb.com 2005

San Leandro Jose Maravilla Perez source sfgate.com

(policiers un peu trop violents)

Hempstead Long Island Terrence Thomas source newsday.com 2005

Lafayette Colo. Ryan wilson source alternet.org 2006

Larry Noles source alternet.org 2006

Rochester NY Mark L source alternet.org 2006

Cookeville Ala. Jason Dockery source alternet.org 2006

Mukwonago Wis. Nickolos Cyrus source alternet.org 2006

Arapahoe County Raul Gallegos-Reyes source alternet.org november.org 2006

Escambia County Fla. Jerry Preyer source alternet.org november.org 2006

Kansas City Karl Marshall source alternet.org november.org 2006

Fort Lauderdale Flo. Troy Rigby source inclusiondaily.com 2006

Waukegan Texas Roberto González source amnesty international 2006

...nearly 200 people who have died in the last five years after being shot

by a Taser stun gun... source alternet.org 2006

Seminole Pinellas county Daniel Bradley Young source sptimes.com 2007

Vallyeview Franklin County Patrick Hagans source colombusdispatch.com 2007

Denver Albert Romero source 9news.com

Mesa, Ariz. Steven J. Krohn source 2007

Knoxville Kevin Hill source knoxnews.com 2007

Austin Texas Michael Clark source texascivilrightsreview.org 2007

Abel Ortega Perez source texascivilrightsreview.org

Austin texas Daniel Rocha source austinindymedia.org 2007

Spokane Trent yohe source spokesmanreview.com 2007

Texas Juan Flores Lopez source signs-of-the-times.org 2007

(mort brulé vif)

Martin Mendoza source fox6.com

Baltimore County Ryan Lee Meyers source wbal.com 2007

* echappe à la mort, non décédé.

Voila, pour resumer, le taser (stun-gun) ça n'est pas dangereux du tout, il
suffit juste de passer une visite medicale poussée avant le choc (cardiaque,
respiratoire, vasculaire...) et n'avoir aucun probleme de ce coté là, eviter
l'hypertension, l'arteriosclerose, le diabete, l'obesité, eviter d'etre sous
l'emprise de substance chimique legale (medicament, drogue, alcool...) ou
illegale (drogue...), ne pas etre depressif, essayer de ne pas tomber sur la
tête (risque d'hemorragie), surtout ne pas se trouver dans une piece rempli
de gaz explosif (peut avoir quelques effets nocifs sur la santé), ne pas
avoir d'antecedent psychiatrique, ne pas etre en etat de surexcitation, ne
pas courir donc, eviter d'avoir une crise cardiaque (oui je sais c'est bete,
mais la peur peut avoir des consequences nefastes sur la santé), ne pas etre
enceinte (les tests electriques sur les foetus ne sont pas encore terminés),
ne pas stresser, rester cool et tout ce passera le mieux du monde.

Aucun lien n'est etabli entre ces deces et les decharges electriques de 50
000 volts de taser stun-gun reçu par ces personnes, l'amperage etant tres
faible, il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiter.

"...repeated, prolonged and/or continuous exposure to the Taser may cause
strong muscle contractions that may impair breathing and respiration,
particularly when the [weapon's metal] probes are placed across the chest or
diaphragm..." source Taser International, Inc

Traduction : c'est pas dangereux, mais ça peut entrainer la mort. Par
contraction des muscles et arret de la respiration.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

L'état Français soutien la thése selon laquelle le Taser est sans danger, et
malgré tout classe cette arme en 4° catégorie ???

Hé, ducon, où as-tu vu un rapport entre la "dangerosité" d'une arme et
sa catégorie de classement ? Toute arme, par définition, sert à faire du
mal. La classification des armes ne sert qu'à les regrouper de manière
logique sur le plan de leur conception et de leur destination, c'est
pourquoi on met ensemble les armes de guerre, dans un autre paquet les
armes de chasse, etc. Rien à voir avec le danger qu'elles représentent.

--
Tardigradus
1 2 3