question technique sur multifonction HP Photosmart 2610

3 réponses
Interceptor
C'est a propos du fax, j'ai vu qu'il faisait PC-fax, cela veut-il dire qu'il
faut utiliser l'ordinateur pour envoyer un fax ? Est-il possible d'envoyer
un fax sans passer par l'ordinateur ?
Merci d'avance

3 réponses

John of Aix
Interceptor wrote:
C'est a propos du fax, j'ai vu qu'il faisait PC-fax, cela veut-il
dire qu'il faut utiliser l'ordinateur pour envoyer un fax ? Est-il
possible d'envoyer un fax sans passer par l'ordinateur ?

Oui, tu fais ça à partir du menu de son panneau de contrôle.

Interceptor
merci beaucoup pour l'info :-)
John of Aix
Interceptor wrote:
merci beaucoup pour l'info :-)

Au plaisir.