Question sur téléphone DECT ?

2 réponses
Oldflanker
Bonjour,

J'ai cherché dans quel forum je pouvais poster cette question, n'ayant
pas trouvé mon bonheur, je la pose donc ici, sachant que cela n'a pas
trop à voir avec de l'ADSL, mais comme il y a plusieurs spécialistes
réseaux et autres utilisateurs ayant des connaissances techniques et
bien je tente ici.

Donc je me lance, voilà, j'ai un téléphone DECT Philips Kala (modèle
6253/BB191P) qui a déjà bien plus de 6 ans, j'ai la possibilité d'y
adjoindre un combiné supplémentaire, mais qui est d'un type plus
récent DECT Philips Kala 200 (TD6830), alors ma question est simple
mais précise :

- Est ce que ces 2 engins pourront s'accrocher l'un l'autre, et que je
pourrais m'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

--
With best regards, Old Flanker. E-mail: Yenaplus@dutout.org

2 réponses

Philippe
Bonjour,

J'ai cherché dans quel forum je pouvais poster cette question, n'ayant
pas trouvé mon bonheur, je la pose donc ici, sachant que cela n'a pas
trop à voir avec de l'ADSL, mais comme il y a plusieurs spécialistes
réseaux et autres utilisateurs ayant des connaissances techniques et
bien je tente ici.

Donc je me lance, voilà, j'ai un téléphone DECT Philips Kala (modèle
6253/BB191P) qui a déjà bien plus de 6 ans, j'ai la possibilité d'y
adjoindre un combiné supplémentaire, mais qui est d'un type plus
récent DECT Philips Kala 200 (TD6830), alors ma question est simple
mais précise :

- Est ce que ces 2 engins pourront s'accrocher l'un l'autre, et que je
pourrais m'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

A priori pas de problèmes j'ai un kala aussi avec un combiné

supplémentaire et j'ai rattaché un vieux combiné dont la base ne
fonctionnait plus et qui doit avoir 4 ou 5 ans de plus mes mes deux
kala. par contre pour accrocher la base, il se peut que la manip ne soit
pas la même et j'avoue que sans la doc du vieux combiné, je n'y serais
probablement jamais arrivé.

Oldflanker
Merci bien, je pensais bien que c'était faisable, mais je n'en avais
aucune preuve, là maintenant je peux dire que ça fonctionne, tu me
l'as confirmé.

Je suis en train de récupérer les notices de fonctionnement en PDF
sont sur le site de Philips.

http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html

Merci bien.

With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de
news: H_bdj.74$
Bonjour,

J'ai cherché dans quel forum je pouvais poster cette question,
n'ayant pas trouvé mon bonheur, je la pose donc ici, sachant que
cela n'a pas trop à voir avec de l'ADSL, mais comme il y a
plusieurs spécialistes réseaux et autres utilisateurs ayant des
connaissances techniques et bien je tente ici.

Donc je me lance, voilà, j'ai un téléphone DECT Philips Kala
(modèle 6253/BB191P) qui a déjà bien plus de 6 ans, j'ai la
possibilité d'y adjoindre un combiné supplémentaire, mais qui est
d'un type plus récent DECT Philips Kala 200 (TD6830), alors ma
question est simple mais précise :

- Est ce que ces 2 engins pourront s'accrocher l'un l'autre, et que
je pourrais m'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

A priori pas de problèmes j'ai un kala aussi avec un combiné

supplémentaire et j'ai rattaché un vieux combiné dont la base ne
fonctionnait plus et qui doit avoir 4 ou 5 ans de plus mes mes deux
kala. par contre pour accrocher la base, il se peut que la manip ne
soit pas la même et j'avoue que sans la doc du vieux combiné, je n'y
serais probablement jamais arrivé.