Question Theorique au sujet d'une connection reseau wifi

1 réponse
p.hirth
Bonjour,

J'ai decouvert une application Android, du nom de WifiKill, qui permet de bloquer les acces internet des peripheriques connectes au meme reseau Wifi.

J'ai essaye, ca marche !!!

La question est mais comment cela peut il fonctionner ? il n'y a pas de processus de connection persistant sur un reseau wifi !!

Merci

1 réponse

Erwan David
écrivait :

Bonjour,

J'ai decouvert une application Android, du nom de WifiKill, qui permet de bloquer les acces internet des peripheriques connectes au meme reseau Wifi.

J'ai essaye, ca marche !!!

La question est mais comment cela peut il fonctionner ? il n'y a pas de processus de connection persistant sur un reseau wifi !!

Peut être un envoi de paquets de désassociation avec spoofing de
l'adresse source ?

Suite sur fr.comp.reseaux.sans-fils, nettement plus adapté pour ce genre
de questions.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé