Question sur les timbres fiscaux

2 réponses
Sylvain
Bonjour,

j'ai besoin de soixante Euros en timbres fiscaux, pour renouveller un
passeport, or il se trouve que j'ai conservé deux timbres fiscaux un de
cinquante Francs et un autre de cent-cinquante Francs, ce qui fait un peut
plus de trente Euros. Puis-je les utiliser, en y rajoutant trente Euros de
timbre fiscaux, pour le renouvellement du passeport ?

Merci

2 réponses

alabour
Sylvain wrote:

Bonjour,

j'ai besoin de soixante Euros en timbres fiscaux, pour renouveller un
passeport, or il se trouve que j'ai conservé deux timbres fiscaux un de
cinquante Francs et un autre de cent-cinquante Francs, ce qui fait un peut
plus de trente Euros. Puis-je les utiliser, en y rajoutant trente Euros de
timbre fiscaux, pour le renouvellement du passeport ?

Merci

Les passeports doivent etre imperativement libéré en timbres euros
les timbres fiscaux valorisé en francs etaient échangeables en euros
jusqu'au 31/12/2002.
Alain
"alabour" :

Les passeports doivent etre imperativement libéré en timbres euros
les timbres fiscaux valorisé en francs etaient échangeables en euros
jusqu'au 31/12/2002.

Encore une victime du Sylvain fou :-)