question usb 1.1 et 2.x?

8 réponses
Didier D
Bonsoir
En installant un scanner je viens de me rendre compte que j'ai des ports
usb 1.1. Comment passer au 2.x ? Est ce faisable facilement sans flasher
qq chose ?
merci pour vos réponses et conseils

--
_____________________________
Amicalement 8-o
Didier.D
"remplacer marc par didier.d et free par noos" :-(*)

rofl
_____________________________

8 réponses

JacK [MVP]
sur les news:,
Didier D signalait:
Bonsoir
En installant un scanner je viens de me rendre compte que j'ai des
ports usb 1.1. Comment passer au 2.x ? Est ce faisable facilement
sans flasher qq chose ?
merci pour vos réponses et conseils

'lut,

Il faut que ta carte-mère soit équipée pour, un flashage n'y changera rien.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Didier D interroge la communauté :

|| Bonsoir
|| En installant un scanner je viens de me rendre compte que j'ai des
|| ports usb 1.1. Comment passer au 2.x ? Est ce faisable facilement
|| sans flasher qq chose ?
|| merci pour vos réponses et conseils
[couic]

Une solution qui a déjà été signalée ici et ailleurs, c'est d'avoir une
carte Pci avec ports Usb 2.0
Voir le minilien.
http://minilien.com/?KKmwPIbQns

:-) Jacques
Didier D
En réponse à l'honorable J. K. qui nous dit :
Bonjour/soir, dans son message Didier D interroge la communauté :

Bonsoir
En installant un scanner je viens de me rendre compte que j'ai des
ports usb 1.1. Comment passer au 2.x ? Est ce faisable facilement
sans flasher qq chose ?
merci pour vos réponses et conseils
[couic]

Une solution qui a déjà été signalée ici et ailleurs, c'est d'avoir
une

carte Pci avec ports Usb 2.0
Voir le minilien.
http://minilien.com/?KKmwPIbQns

:-) Jacques

Merci pour vos réponses à tout les deux.
Donc pas de solution de MAJ drivers ou autres :-(
Comment savoir si ma carte suporte le 2.0 ?
Le pb est que j'ai dû réinitialiser le bios (mot de passe perdu) et je
ne sais pas si il est bien configuré. Dans le bios je ne vois rien au
sujet de usb 1.1 ou 2.0 en plus ça cause anglais et je suis très faché
avec cette langue :-)
La carte 4 ports usb 2.0 pci (9€) sur le site c'est fiable? Si ma carte
ne suporte pas l'usb 2.0 (p4 2ghz) avec la carte pci ça fonctionnera à
la vitesse d'une 1.1 ou d'une 2.0 (connection par pci ?)
Si vous pouvez répondre à ces questions je vous en remercie par avance.

--
_____________________________
Amicalement 8-o
Didier.D
"remplacer marc par didier.d et free par noos" :-(*)

rofl
_____________________________

Didier D
"J. K." a écrit dans le message de
news:e$xhp$
Bonjour/soir, dans son message Didier D interroge la communauté :

|| Bonsoir
|| En installant un scanner je viens de me rendre compte que j'ai des
|| ports usb 1.1. Comment passer au 2.x ? Est ce faisable facilement
|| sans flasher qq chose ?
|| merci pour vos réponses et conseils
[couic]

Une solution qui a déjà été signalée ici et ailleurs, c'est d'avoir
une

carte Pci avec ports Usb 2.0
Voir le minilien.
http://minilien.com/?KKmwPIbQns

:-) Jacques

(je reposte c'est plus clair)

Merci pour vos réponses à tout les deux.
Donc pas de solution de MAJ drivers ou autres
Comment savoir si ma carte supporte le 2.0 ?
Le pb est que j'ai dû réinitialiser le bios (mot de passe perdu) et je
ne sais pas si il est bien configuré. Dans le bios je ne vois rien au
sujet de usb 1.1 ou 2.0 en plus ça cause anglais et je suis très fâché
avec cette langue
La carte 4 ports usb 2.0 pci (9e Pci avec ports Usb 2.0

--
_____________________________
Amicalement 8-o
Didier.D
"remplacer marc par didier.d et free par noos" :-(*)

rofl
___________________

J. K.
Re,

Le pb est que j'ai dû réinitialiser le bios (mot de passe perdu) et je
ne sais pas si il est bien configuré. Dans le bios je ne vois rien au
sujet de usb 1.1 ou 2.0 en plus ça cause anglais et je suis très fâché
avec cette langue
La carte 4 ports usb 2.0 pci (9e Pci avec ports Usb 2.0

Si tu as une carte P4, pas de problèmes pour mettre une carte Pci, mais
si vraiment tu veux *pleins* de réponses tu vas sur ce groupe, il y a
des internautes qui *bidouillent* tous les jours, et donne la marque et
modèle exact de ta carte :
fr.comp.materiel.optimisation.
--
Salutations.
:-) Jacques

Didier D
existe pas fr.comp.materiel.optimisation

--
_____________________________
Amicalement
Didier.D
"remplacer marc par didier.d et free par noos"
____________________________________
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

Le pb est que j'ai dû réinitialiser le bios (mot de passe perdu) et
je

ne sais pas si il est bien configuré. Dans le bios je ne vois rien au
sujet de usb 1.1 ou 2.0 en plus ça cause anglais et je suis très
fâché

avec cette langue
La carte 4 ports usb 2.0 pci (9e Pci avec ports Usb 2.0

Si tu as une carte P4, pas de problèmes pour mettre une carte Pci,
mais

si vraiment tu veux *pleins* de réponses tu vas sur ce groupe, il y a
des internautes qui *bidouillent* tous les jours, et donne la marque
et

modèle exact de ta carte :
fr.comp.materiel.optimisation.
--
Salutations.
:-) Jacques

J. K.
Re,

|| existe pas fr.comp.materiel.optimisation

S'il te plait fait un petit effort, ce groupe n'existe sur les news de
ton Fai, pas chez Microsoft si tu es chez Free ça doit être un serveur à
créer news.free.fr et tu vas charger les groupes.
--
Jacques
Didier D
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

|| existe pas fr.comp.materiel.optimisation

S'il te plait fait un petit effort, ce groupe n'existe sur les news de
ton Fai, pas chez Microsoft si tu es chez Free ça doit être un serveur
à

créer news.free.fr et tu vas charger les groupes.
--
Jacques

Re re

Te fâche pas, j'avais tout essayé avant de poster.
Chez news.noos.fr existe pas.
Chez news.microsoft.com existe pas.
Recherche sur google existe mais via le net.
Création de news.free.fr pas de chargement des groupes.

Mais bon on va pas ce prendre la tête pour ça :-) il n'y avait rien de
catastrophique dans ma question. Mon scanner fonctionne mais sur du 1.1
et avec du 2.0 il irait plus vite c'est tout (selon la notice).
Merci a tous d'avoir répondu et la solution de la carte pci sur le site
donné me satisfait pleinement, faute d'autres réponses.