question Vb pas simple

GARAULT
bonjour à tous...

j'explique mon soucis.
j'ai crée une fenetre vb ou je rentre des valeur. quand je clic sur un
bouton de validation, ces valeurs sont envoyées dans une feuille exel.

ensuite je clic sur un bouton suivant,,,la premiere fenetre vb se ferme et
une autre fenêtre vb identique à celle ci dessus s'ouvre. sur cette deuxieme
j'ai créer un bouton retour qui me permet de revenir sur la premiere fen^tre.
quand je clic la deuxieme fenetre se ferme et la premiere reapparait.

le soucis c que les valeurs que j'avais dans la premiere feuille ne sont
plus affichées.

ya t'il une solution, merci...

Daniel
le soucis c que les valeurs que j'avais dans la premiere feuille ne sont
plus affichées.

Bonjour.
Elles ne sont plus affichées dans ta fenêtre vb ou elles ne le sont plus sur
la feuille ?
Cordialement.
Daniel

MichDenis
Si les fenêtres vb font référence à des "Formulaire"(userform)
au lieu de les décharger de la mémoire vive par la commande
Unload userform1 , tu masques la fenêtre seulement par
Userform1.Hide et pour la revoir Userform1.Show