question VBA mailmerge

Thierry
Bonsoir à tous,
J'ai une question sur le publipostage Word 2000 :
peut-on par un quelconque code VBA spécifier les séparateurs
d'enregistrements et de champs pour le fichier d'entête et le fichier de
données ?
Merci d'avance pour vote réponse même si négative.

Sincères salutations,
Thierry

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry' nous a écrit ...
[...]

Pas vraiment, mais il est possible que cette notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;212362 (sorry en angliche)
vous aide à passer outre la demande du séparateur...

Anacoluthe
« Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font. »
- SÉNÈQUE