[Question du Vendredi] Le SP3: quelle différence ? A C Urgent.

8 réponses
GonZo
YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine
arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache
une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide

a) sans le SP3 ?

b) avec le SP3 ?

C assez urgent. Merci.
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)

8 réponses

Herser
GonZo wrote:
YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une
tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il
si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le
pousser dans le vide

a) sans le SP3 ?

b) avec le SP3 ?

C assez urgent. Merci.

La tartine était mal attachée et passe sous les pattes du chat, avec ou sans
SP3.
Vérifie tes liens (ou URL)
Herser
Sniper
GonZo vient de nous déclarer:

avant de le pousser dans le vide

Il manque un paramètre important: de quel étage ?... l'expérience a
démontré qu'au delà du 7ème étage, la tartine au chat est immangeable.
:|

--
Sniper

On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
Ghost Rider
GonZo a écrit :
YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine
arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache
une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide

a) sans le SP3 ?

b) avec le SP3 ?

C assez urgent. Merci.

Mon chat est tombé du 4ème étage, sans tartine-parachute. Il ne s'en est
pas relevé.
Moralité: ne laissez jamais votre chat sortir sans une tartine beurrée
solidement attachée sur son dos.
Une deuxième tartine-parachute-ventral est conseillée.

GR
Jacques93
Bonjour Gonzo,
GonZo a écrit :
YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine
arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache
une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide

a) sans le SP3 ?

b) avec le SP3 ?

C assez urgent. Merci.

Nan, pas toujours sur ses pattes ! Donc ça fait beurre + tartines +
poils de chats dans le clavier :

<http://cjoint.com/?kcv52gCPDu>

peu importe le SP, c'est immuable !

--

Cordialement,

Jacques.
Ghost Rider
Jacques93 a écrit :

Nan, pas toujours sur ses pattes ! Donc ça fait beurre + tartines +
poils de chats dans le clavier :
<http://cjoint.com/?kcv52gCPDu>

Il est complètement beurré, ce chat.

GR
Pépé le Pew
"GonZo" a écrit dans le message de news:

YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine
arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache
une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le
vide

tout dépend de quel coté la tartine est attachée sur le dos de ton chat !
GonZo
YO à tous!

Merci à tous. G résolu le problème.

--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Simili-Tortue
GonZo a écrit :

YO à tous!

Merci à tous. G résolu le problème.

C'est quand même beau cette entraide communautaire dans un monde
dominé par des brutes et des mangeurs de soupe à la Simili-Tortue !

--
LE Simili-Tortue