[Question du Vendredi] Le SP3: quelle différence ? A C Urgent.

GonZo
YO!

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine
arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache
une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide

a) sans le SP3 ?

b) avec le SP3 ?

C assez urgent. Merci.
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:

Herser
GonZo wrote:
[...]

La tartine était mal attachée et passe sous les pattes du chat, avec ou sans
SP3.
Vérifie tes liens (ou URL)
Herser
Sniper
GonZo vient de nous déclarer:

avant de le pousser dans le vide

Il manque un paramètre important: de quel étage ?... l'expérience a
démontré qu'au delà du 7ème étage, la tartine au chat est immangeable.
:|

--
Sniper

On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
Ghost Rider
GonZo a écrit :
[...]

Mon chat est tombé du 4ème étage, sans tartine-parachute. Il ne s'en est
pas relevé.
Moralité: ne laissez jamais votre chat sortir sans une tartine beurrée
solidement attachée sur son dos.
Une deuxième tartine-parachute-ventral est conseillée.

GR
Jacques93
Bonjour Gonzo,
GonZo a écrit :
[...]

Nan, pas toujours sur ses pattes ! Donc ça fait beurre + tartines +
poils de chats dans le clavier :

<http://cjoint.com/?kcv52gCPDu>

peu importe le SP, c'est immuable !

--

Cordialement,

Jacques.
Ghost Rider
Jacques93 a écrit :

Nan, pas toujours sur ses pattes ! Donc ça fait beurre + tartines +
poils de chats dans le clavier :
<http://cjoint.com/?kcv52gCPDu>

Il est complètement beurré, ce chat.

GR
Pépé le Pew
"GonZo" a écrit dans le message de news:

[...]

tout dépend de quel coté la tartine est attachée sur le dos de ton chat !
GonZo
YO à tous!

Merci à tous. G résolu le problème.

--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Simili-Tortue
GonZo a écrit :

YO à tous!

Merci à tous. G résolu le problème.

C'est quand même beau cette entraide communautaire dans un monde
dominé par des brutes et des mangeurs de soupe à la Simili-Tortue !

--
LE Simili-Tortue