Question sur vente d'un véhicule d'occasion

2 réponses
Steven Rob
Un professionel (concessionnaire, garagiste...) peut-il obtenir un
dédommagement de la part du vendeur (particulier) s'il découvre après la
vente des défauts ou vices cachés sur le véhicule.

Salutations

2 réponses

croisset
Steven Rob a présenté l'énoncé suivant :
Un professionel (concessionnaire, garagiste...) peut-il obtenir un
dédommagement de la part du vendeur (particulier) s'il découvre après la
vente des défauts ou vices cachés sur le véhicule.

Salutations

Non.

--

Une couche de vase couvrait encore la terre, mais, ici et là,
s'épanouissaient déjà de petites fleurs bleues.
JustMe
Le 10/02/2005, Steven Rob a supposé :
Un professionel (concessionnaire, garagiste...) peut-il obtenir un
dédommagement de la part du vendeur (particulier) s'il découvre après la
vente des défauts ou vices cachés sur le véhicule.

Salutations

Si c'est un professionel, il est sensé connaitre son métier ;-)

Donc : non