Question Vista et lecteurs réseau ?

- BOB -
Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum dédié à Vista, je me permet donc
de poser ma question ici:

J'ai un portable HP livré d'origine avec cette, disons, daube, bref,
j'ai voulu comme sous XP connecter des lecteurs réseau dès l'ouverture
de session, sous XP en générale ça se passe très bien, mais sous Vista,
il perd la connection au lecteur à chque démarrage, il est présent mais
déconnecté, et le comble c'est qu'il me demande à chaque première
connection le nom et le mot de passe alors que je lui demande de les
retenir, bref si quelqu'un a une idée autre que de revenir sous XP bien
entendu ;-)

Merci à tous...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

- BOB -
Merci à tous...

J'ai trouvé tout seul, merci d'avoir lu...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>