Question de vocabulaire

10 réponses
Jean-Noël Robin
Pourrait-on dire "Zone non dégroupée"(sans l'adsl), "zone dégroupée"(adsl
sans la télé) et "zone totalement dégroupée"(asdl avec télé")?

Parce que "l'éligibilitée" risque de facher le maire de Bordeaux.

Merci.

10 réponses

Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4dcffd$0$27609$

Pourrait-on dire "Zone non dégroupée"(sans l'adsl), "zone dégroupée"(adsl
sans la télé) et "zone totalement dégroupée"(asdl avec télé")?

Parce que "l'éligibilitée" risque de facher le maire de Bordeaux.

Merci.

Ne vous bousculez pas, il y a aussi la télé "basse" définition et la télé
"haute" définition.

Haute définition que j'aurais au mois de septembre, si j'en crois les gens
de France telecom orange.

Merci de votre attention.
fenec95
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4c5193e1$0$5400$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4dcffd$0$27609$

Pourrait-on dire "Zone non dégroupée"(sans l'adsl), "zone dégroupée"(adsl
sans la télé) et "zone totalement dégroupée"(asdl avec télé")?

Parce que "l'éligibilitée" risque de facher le maire de Bordeaux.

Merci.

Ne vous bousculez pas, il y a aussi la télé "basse" définition et la télé
"haute" définition.

Haute définition que j'aurais au mois de septembre, si j'en crois les gens
de France telecom orange.

Merci de votre attention.

Non, pas de bousculage car c'est incompréhenssible et que viens faire le
Maire dans votre histoire.
Jean-Noël Robin
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c5199ce$0$5804$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4c5193e1$0$5400$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4dcffd$0$27609$

Pourrait-on dire "Zone non dégroupée"(sans l'adsl), "zone dégroupée"(adsl
sans la télé) et "zone totalement dégroupée"(asdl avec télé")?

Parce que "l'éligibilitée" risque de facher le maire de Bordeaux.

Merci.

Ne vous bousculez pas, il y a aussi la télé "basse" définition et la télé
"haute" définition.

Haute définition que j'aurais au mois de septembre, si j'en crois les gens
de France telecom orange.

Merci de votre attention.

Non, pas de bousculage car c'est incompréhenssible et que viens faire le
Maire dans votre histoire.

Bonjour "fenec 95"

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Merci.
fenec95
Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Merci.

C'est que le maire choisi uniquement ses amis qui l'ont élu!!!

Voir le lien pour savoir si vous avez été choisi:
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Jean-Noël Robin
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c519c80$0$12468$

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Merci.

C'est que le maire choisi uniquement ses amis qui l'ont élu!!!

Voir le lien pour savoir si vous avez été choisi:
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Bonsoir,

Là c'est déjà plus clair.

Merci numéro "95".
Thierry VIGNAUD
On Thu, 29 Jul 2010 17:15:02 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Pour des problèmes de vocabulaire, je te conseille plutôt de poster
dans ce newsgroup : fr.lettres.langue.francaise.

Ta question concerne plus la langue française que la télévision
terrestre et peut s'appliquer à bien d'autres domaines qu'à uniquement
la télévision par ADSL.

J'espère pour toi que ta question était de la naïveté feinte... donc
que tu n'attendais finalement pas de réponse mais que tu voulais
générer du "post" ici. Autant que cela soit fait dans le
fr.lettres.langue.francaise

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95

C'est que le maire choisi uniquement ses amis qui l'ont élu!!!

Voir le lien pour savoir si vous avez été choisi:
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Bonsoir,

Là c'est déjà plus clair.

Merci numéro "95".

Je ne suis pas un numéro je suis un homme libre!!!

Bonjour chez vous
Jean-Noël Robin
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Thu, 29 Jul 2010 17:15:02 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Pour des problèmes de vocabulaire, je te conseille plutôt de poster
dans ce newsgroup : fr.lettres.langue.francaise.

Ta question concerne plus la langue française que la télévision
terrestre et peut s'appliquer à bien d'autres domaines qu'à uniquement
la télévision par ADSL.

J'espère pour toi que ta question était de la naïveté feinte... donc
que tu n'attendais finalement pas de réponse mais que tu voulais
générer du "post" ici. Autant que cela soit fait dans le
fr.lettres.langue.francaise

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

J'ignorais que j'allais tomber sur un supporter de Foot.

Allez Bordeaux.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c51ac3b$0$5403$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Thu, 29 Jul 2010 17:15:02 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Pour des problèmes de vocabulaire, je te conseille plutôt de poster
dans ce newsgroup : fr.lettres.langue.francaise.

Ta question concerne plus la langue française que la télévision
terrestre et peut s'appliquer à bien d'autres domaines qu'à uniquement
la télévision par ADSL.

J'espère pour toi que ta question était de la naïveté feinte... donc
que tu n'attendais finalement pas de réponse mais que tu voulais
générer du "post" ici. Autant que cela soit fait dans le
fr.lettres.langue.francaise

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

J'ignorais que j'allais tomber sur un supporter de Foot.

Allez Bordeaux.

Merci.

Au fait thierry je suis supporter d'Angoulême.

Pour la zone "totalement dégroupée" il y a du progrés dans les environs.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c51be87$0$10227$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c51ac3b$0$5403$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Thu, 29 Jul 2010 17:15:02 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Pour des problèmes de vocabulaire, je te conseille plutôt de poster
dans ce newsgroup : fr.lettres.langue.francaise.

Ta question concerne plus la langue française que la télévision
terrestre et peut s'appliquer à bien d'autres domaines qu'à uniquement
la télévision par ADSL.

J'espère pour toi que ta question était de la naïveté feinte... donc
que tu n'attendais finalement pas de réponse mais que tu voulais
générer du "post" ici. Autant que cela soit fait dans le
fr.lettres.langue.francaise

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

J'ignorais que j'allais tomber sur un supporter de Foot.

Allez Bordeaux.

Merci.

Au fait thierry je suis supporter d'Angoulême.

Pour la zone "totalement dégroupée" il y a du progrés dans les environs.

Merci.

Bonsoir,

Comment ça se fait que le symbole ">" a disparu devant les réponses.

Merci.