Question ("What esle from the sphinx?", comme dirait l'Autre avec sa langue franche)

sphinx
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

1 2 3 4 5
delestaque
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "
Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2011 08:12, efji a écrit :

L'orthographe aussi ?
:)

je parle de moi à la 3ème personne comme Delon.
Claudio Bonavolta
On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
Le 09/03/2011 22:16, Ofnuts a crit :

> Les forums HTML. Tendance qu'on retrouve partout. Avant y'avait qu'un
> endroit pour causer, Usenet. Maintenant y'a des centaines de petits forums.

Sur le m me sujet, la photo, lesquels citeriez-vous?

En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
filh
Claudio Bonavolta wrote:

On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
> Le 09/03/2011 22:16, Ofnuts a crit :

> Sur le m me sujet, la photo, lesquels citeriez-vous?

En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

deviantart.com
flickr.com

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?
sphinx
Le 10/03/2011 19:47, FiLH a écrit :
Claudio Bonavolta wrote:

On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
[...]

Se figure-t-il avoir un don quelconque pour la déconnade?
delestaque
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
[...]

A qui ? vous ?

[...]

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire,
parle sans t'émouvoir, où veux tu en venir ?

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire

Et moi qui ai commencé l'électronique avant la photo (années 60), le rapport
signal/bruit me parle vraiment.

-- JCG

sphinx
Le 10/03/2011 21:45, delestaque a écrit :
[...]

Tu ne connais pas le vouvoiement? Dois-je vous le traduire en Sabir de
notre siècle, pour parler comme un Autre?

[...]

Qui s'émeut?

Peut-on comparer 2 NG en ne tenant compte que du nombre de messages
("posts" en Sabir)?
1 2 3 4 5