Question ("What esle from the sphinx?", comme dirait l'Autre avec sa langue franche)

48 réponses
sphinx
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

10 réponses

delestaque
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "
Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2011 08:12, efji a écrit :

L'orthographe aussi ?
:)

je parle de moi à la 3ème personne comme Delon.
Claudio Bonavolta
On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
Le 09/03/2011 22:16, Ofnuts a crit :

> On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
>> Qui a tu ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

> Les forums HTML. Tendance qu'on retrouve partout. Avant y'avait qu'un
> endroit pour causer, Usenet. Maintenant y'a des centaines de petits forums.

Sur le m me sujet, la photo, lesquels citeriez-vous?

En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
filh
Claudio Bonavolta wrote:

On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
> Le 09/03/2011 22:16, Ofnuts a crit :
>
> > On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
> >> Qui a tu ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?
>
> > Les forums HTML. Tendance qu'on retrouve partout. Avant y'avait qu'un
> > endroit pour causer, Usenet. Maintenant y'a des centaines de petits
> > forums.
>
> Sur le m me sujet, la photo, lesquels citeriez-vous?

En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

deviantart.com
flickr.com

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?
sphinx
Le 10/03/2011 19:47, FiLH a écrit :
Claudio Bonavolta wrote:

On 9 mar, 23:18, sphinx wrote:
Le 09/03/2011 22:16, Ofnuts a crit :

On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tu ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

Les forums HTML. Tendance qu'on retrouve partout. Avant y'avait qu'un
endroit pour causer, Usenet. Maintenant y'a des centaines de petits
forums.

Sur le m me sujet, la photo, lesquels citeriez-vous?

En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

deviantart.com
flickr.com

FiLH

Se figure-t-il avoir un don quelconque pour la déconnade?
delestaque
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

A qui ? vous ?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire,
parle sans t'émouvoir, où veux tu en venir ?

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire

Et moi qui ai commencé l'électronique avant la photo (années 60), le rapport
signal/bruit me parle vraiment.

-- JCG
sphinx
Le 10/03/2011 21:51, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"delestaque" a écrit :

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire

Et moi qui ai commencé l'électronique avant la photo (années 60), le
rapport signal/bruit me parle vraiment.

-- JCG

Audiophile?
sphinx
Le 10/03/2011 21:45, delestaque a écrit :
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

A qui ? vous ?

Tu ne connais pas le vouvoiement? Dois-je vous le traduire en Sabir de
notre siècle, pour parler comme un Autre?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire,
parle sans t'émouvoir, où veux tu en venir ?

Qui s'émeut?

Peut-on comparer 2 NG en ne tenant compte que du nombre de messages
("posts" en Sabir)?