Question ("What esle from the sphinx?", comme dirait l'Autre avec sa langue franche)

48 réponses
sphinx
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

10 réponses

Jean-Claude Ghislain
"sphinx" a écrit :

Audiophile?

Entre autres...

-- JCG
sphinx
Le 10/03/2011 22:55, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"sphinx" a écrit :

Audiophile?

Entre autres...

-- JCG

Radio?
delestaque
Le 10/03/2011 22:48, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 21:45, delestaque a écrit :
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi
pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

A qui ? vous ?

Tu ne connais pas le vouvoiement? Dois-je vous le traduire en Sabir de
notre siècle, pour parler comme un Autre?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire,
parle sans t'émouvoir, où veux tu en venir ?

Qui s'émeut?

Peut-on comparer 2 NG en ne tenant compte que du nombre de messages
("posts" en Sabir)?

on ne vouvoie pas sur Usenet, pour un ancien, c'est étonnant de ne pas
savoir que c'est considéré comme méprisant, tu me mépriserais, toi qui
ressurgit des tréfonds d'Usenet et qui vient nous dire que le trafic est
faible ?
Oui, l'activité des NG se jauge au nombre de posts.

--
Ricco
delestaque
Le 10/03/2011 22:59, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 22:55, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"sphinx" a écrit :

Audiophile?

Entre autres...

-- JCG

Radio?

C'est du sabir? en tout cas , assez pauvre en matière de phrase.

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

on ne vouvoie pas sur Usenet, pour un ancien, c'est étonnant de ne pas
savoir que c'est considéré comme méprisant,

N'importe quoi.

De plus ricco t'es un gros newbie... t'étais pas sur les news en 95.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
Le 10/03/2011 21:45, delestaque a écrit :
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi pas "
qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

A qui ? vous ?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune activité,
dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce que
la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?

Tiens, va voir " photo pratique " dernier message le 03 03, et sur "
photo labo " que s'est il passé, personne ne ferait plus de labo photo
dans ce pays, pour que le ng se meure ?
Qui a tué ce NG, les participants ,
Qu'on ne me dise pas que plus personne ne fait de labo argentique, quand
même, ça ne peut en rien expliquer pourquoi le NG est HS.

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"sphinx" a écrit :

Radio?

Radio libre années 70.

Mais ais-je compris la question ?

-- JCG
Ofnuts
On 03/10/2011 11:18 PM, FiLH wrote:
delestaque wrote:

on ne vouvoie pas sur Usenet, pour un ancien, c'est étonnant de ne pas
savoir que c'est considéré comme méprisant,

N'importe quoi.

De plus ricco t'es un gros newbie... t'étais pas sur les news en 95.

Ca doit un peu dépendre des groupes aussi. Ca doit plus vouvoyer sur
fr.misc.droit que sur fr.rec.moto.

--
Bertrand
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 10/03/2011 20:11, sphinx a écrit :
Le 10/03/2011 12:21, delestaque a écrit :
Le 09/03/2011 21:40, sphinx a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

le temps, les nouvelles propositions, pourquoi " qui " et pourquoi
pas " qu'est ce qui a tué ? "

L'hypothèse ne vous paraît pas valable?

A qui ? vous ?

Quand on voit le nombre de forum Usenet qui n'ont plus aucune
activité, dans tous domaines, ça ne me semble pas particulier à
celui-ci ?

Et si on prend aussi en compte le rapport signal sur bruit, est-ce
que la particularité de celui-ci apparaît plus clairement?

moi, le rapport signal / bruit, je ne sais pas ce que ça veut dire,
parle sans t'émouvoir, où veux tu en venir ?

Je ne sais pas où il veut en venir, mais môa qui suis un "spécialiste" de
la radio, je dirai que lorsque le bruit de fond et les parasites atteignent
un niveau presqu'équivalent au signal qu'on envoie, celui-ci devient
inaudible. En forums photos cela voudrait dire que plus il y a de forums, de
blogs, ou d'importuns et de trolls sur celui-ci, plus il devient
incompréhensible et moins intéressant...
On peut se consoler en se référant à Mc Luhan " le signal c'est le
message". On émet, donc on existe :-(
palmerclaude
Jean-Claude Ghislain wrote:
"sphinx" a écrit :

Radio?

Radio libre années 70.

Mais ais-je compris la question ?

-- JCG

Allons , allons, j'y étais et je ne vois pas. Des précisions ?