Question ("What esle from the sphinx?", comme dirait l'Autre avec sa langue franche)

48 réponses
sphinx
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

8 réponses

sphinx
Le 16/03/2011 22:49, delestaque a écrit :

"sphinx" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d81196e$0$8920$
Le 15/03/2011 06:01, Pleinair a écrit :
Le 14/03/11 21:09, sphinx a écrit :

Ricco aurait omis de consulter fr.sci.psychanalyse avant de répondre au
sphinx?

En tout cas, tous les 2 vous faites la paire...

Qui ça?
La paire de quoi?
Tu parles toujours pas de photo?

quelle était la question initiale :

Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

En somme, tu suis?
Ofnuts
On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

--
Bertrand
Daniel Rocha
On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

Ca bouillonne même maintenant ! On y recherche même une avenue de Berlin
! Non mais que demander de plus...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Ghost-Rider
Le 19/03/2011 01:07, Daniel Rocha a écrit :

On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

Ca bouillonne même maintenant ! On y recherche même une avenue de Berlin
! Non mais que demander de plus...

Et on se met en quatre pour aider Ricco...
On convoque même les photographes allemands...
C'est ça un forum, l'entraide et la solidarité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d849bb1$0$7688$
Le 19/03/2011 01:07, Daniel Rocha a écrit :

On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

Ca bouillonne même maintenant ! On y recherche même une avenue de Berlin
! Non mais que demander de plus...

Et on se met en quatre pour aider Ricco...
On convoque même les photographes allemands...
C'est ça un forum, l'entraide et la solidarité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Bof, même s'il y a des désaffections, il reste malgré tout un noyau sympa, ça me
rappelle le post d'un contributeur qui cherchait à trouver à quelle date avait
été prise une photo de famille, je trouve que ça avait été passionnant, j'espère
que finalement, il a trouvé.
Je pensais d'ailleurs que ce serait plus facile à trouver, je ne me suis pas
rendu compte, mais ça avance.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 19/03/2011 15:10, delestaque a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4d849bb1$0$7688$
Le 19/03/2011 01:07, Daniel Rocha a écrit :

On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

Ca bouillonne même maintenant ! On y recherche même une avenue de Berlin
! Non mais que demander de plus...

Et on se met en quatre pour aider Ricco...
On convoque même les photographes allemands...
C'est ça un forum, l'entraide et la solidarité.

Bof, même s'il y a des désaffections, il reste malgré tout un noyau
sympa, ça me rappelle le post d'un contributeur qui cherchait à trouver
à quelle date avait été prise une photo de famille, je trouve que ça
avait été passionnant, j'espère que finalement, il a trouvé.
Je pensais d'ailleurs que ce serait plus facile à trouver, je ne me suis
pas rendu compte, mais ça avance.

Personne n'a la solution à lui tout seul et ce qui est chouette c'est de
voir qui essaye de t'aider. Les voix de certains des absents sont
assourdissantes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d84ca01$0$7678
Bof, même s'il y a des désaffections, il reste malgré tout un noyau
sympa, ça me rappelle le post d'un contributeur qui cherchait à trouver
à quelle date avait été prise une photo de famille, je trouve que ça
avait été passionnant, j'espère que finalement, il a trouvé.
Je pensais d'ailleurs que ce serait plus facile à trouver, je ne me suis
pas rendu compte, mais ça avance.

Personne n'a la solution à lui tout seul et ce qui est chouette c'est de voir
qui essaye de t'aider. Les voix de certains des absents sont assourdissantes.

Moi, je me passe bien d'eux, mais je ne m'en sors pas sur cette vue, ce qui
n'est pas grave, en fait, mais ça s'inscrit dans un projet, et j'ai besoin
d'être un peu réaliste pour que ce soit identifiable.
--
Ricco
sphinx
Le 18/03/2011 22:41, Ofnuts a écrit :
On 03/09/2011 09:40 PM, sphinx wrote:
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

http://abstrusegoose.com/347

Un petit homme avec une casquette? Et qui parle Sabir?