[Question] Windows Media Player et Lecture de DVD

stephane.martin
Bonjour,

Quand j'insère un DVD dans le lecteur dvd, ce dernier n'est pas reconnu
par Windows Media Player, donc impossible de le lire ?

Configuration Windows XP SP3.

--
Stéphane MARTIN

Sergio
Stéphane Martin a écrit :
Bonjour,

Quand j'insère un DVD dans le lecteur dvd, ce dernier n'est pas reconnu
par Windows Media Player, donc impossible de le lire ?

Configuration Windows XP SP3.

N'importe quel DVD vidéo ?
Il faut les codecs pour les DVDs et le CSS. Pour celà il faut avoir au moins installé un logiciel de lecture DVD (comme PowerDVD).

Sinon, avec VLC, on doit y arriver sans les mains...

--
Serge http://leserged.online.fr/
bsch
Stéphane Martin nous a raconté
(news:1jebp0z.1rol2916uztmqN%) :

Bonjour,

Quand j'insère un DVD dans le lecteur dvd, ce dernier n'est pas
reconnu par Windows Media Player, donc impossible de le lire ?

Configuration Windows XP SP3.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Peut-être ça ou ça:

http://www.commentcamarche.net/faq/602-windows-media-player-et-dvd

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wmp/dvd.htm

--
Amicalement

Bernard
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, (Stéphane
Martin) ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Quand j'insère un DVD dans le lecteur dvd, ce dernier n'est pas reconnu
par Windows Media Player, donc impossible de le lire ?

Et en utilisant VLC comme suggéré par Sergio :

http://www.videolan.org/vlc/

ça donne quoi ?

Si ça ne donne rien, le dvd est peut-être abîmé...

--
Eric
DuboisP
Le Mon, 22 Feb 2010 16:25:21 +0100, Sergio
a écrit:

Stéphane Martin a écrit :
[...]

pas mieux, comme réponse

VLC, what' else ?
http://www.opera.com/mail/
Lou Ravi
a écrit:

Stéphane Martin a écrit :
[...]

VLC, c'est le mieux pour ce genre de betises. Comme dit Sergio, il se
demmerde avec presque tout et sinon l'installation d'un truc style Matroska
Pack devrait sortir tou le monde d'affaire.
Sergio
DuboisP a écrit :

Sinon, avec VLC, on doit y arriver sans les mains...

pas mieux, comme réponse

VLC, what' else ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/VLC_media_player

Et ça se télécharge ici :
http://www.videolan.org/

--
Serge http://leserged.online.fr/
stephane.martin
Eric Demeester <eric+ wrote:

Et en utilisant VLC comme suggéré par Sergio :

http://www.videolan.org/vlc/

ça donne quoi ?

Si ça ne donne rien, le dvd est peut-être abîmé...

Non le DVD N'est pas abîmé puisqu'il marche sur le Mac.

Par contre pour téléchagé VLC, il faut que j'arrive installé
correctement le Wifi sur Windows XP ?

Le wifi est reconnu clé wep, cela ne fonctonne pas quand j'essaye de
lancé Internet Explorer pas de connection.
--
Stéphane MARTIN
LeLapin
Stéphane Martin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Eric Demeester <eric+ wrote:

[...]

T'as pas tout simplement un cordon RJ-45 ?

--
LeLapin
stephane.martin
LeLapin wrote:

T'as pas tout simplement un cordon RJ-45 ?

Je viens d' en brancher un mais cela est toujours pareil ?

--
Stéphane MARTIN
stephane.martin
LeLapin wrote:

T'as pas tout simplement un cordon RJ-45 ?

Je viens d'en brancher un, mais cel est toujours pareil ?

--
Stéphane MARTIN
1 2