Questionnement sur les images en ligne...

Lebras
J'ai besoin d'aide ! Je n'arrive pas =E0 voir les images en=20
ligne. Que ce soit provenant de courriels ou de site=20
internet, il y a un X rouge =E0 la place des images.=20
J'aimerais savoir comment activer la fonction permettant=20
de les voir affich=E9es automatiquement (autrement qu'en=20
utilisant la touche de droite de ma souris puis cliquant=20
sur "ouvrir l'image". Merci pour l'aide !

Jceel
Bonjour ...Lebras qui nous as a dit
J'ai besoin d'aide ! Je n'arrive pas à voir les images en
ligne. Que ce soit provenant de courriels ou de site
internet, il y a un X rouge à la place des images.
J'aimerais savoir comment activer la fonction permettant
de les voir affichées automatiquement (autrement qu'en
utilisant la touche de droite de ma souris puis cliquant
sur "ouvrir l'image". Merci pour l'aide !

XP n'a jamais lu d'imges ;-)
les BONS forums sont ie6 et outlookexpress6 où tu vas faire un brin de
lecture pour connaitre les solutions proposées
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E