Questions sur l'app. Transfert d'images

1 réponse
derfnam
Bonsoir à tou(te)s,
j'ai quelques questions pour les utilisateurs de cette app:
1) au lancement, j'ai sytématiquement ce message d'erreur: "Une erreur
est survenue pendant la numérisation". Ensuite, tout se passe
normalement aprés avoir cliqué sur le dialogue "ok". La faute à un
fichier prefs corrompu? Si oui, où le trouver pour s'en débarrasser?
2) Je voudrai pouvoir paramétrer une qualité de numérisation par défaut
autre que les 150 ppp prévus par le soft. Comment faire?
Merci d''avance pour vos conseils.
--
Manfred

1 réponse

derfnam
derfnam wrote:

Bonsoir à tou(te)s,
j'ai quelques questions pour les utilisateurs de cette app:
1) au lancement, j'ai sytématiquement ce message d'erreur: "Une erreur
est survenue pendant la numérisation". Ensuite, tout se passe
normalement aprés avoir cliqué sur le dialogue "ok". La faute à un
fichier prefs corrompu? Si oui, où le trouver pour s'en débarrasser?
2) Je voudrai pouvoir paramétrer une qualité de numérisation par défaut
autre que les 150 ppp prévus par le soft. Comment faire?
Merci d''avance pour vos conseils.

Oups, je n'ai rien dit sur ma config: iMac g5 de mai 2005, dd de 160
gigas, 1 giga de ram et Léopard 10.5.1 installé, version 4.0 de
Transfert d'images.
Merci encore!
--
Manfred