des questions au DG de neuf

14 réponses
seb
voici mes questions au DG de neuf teleocm sur le chat de 01net, voyons
si deja elle vont etres sélectionnées ;)

- croyez vous qu'il faut garder des prix bas alors que vous avez bridé
a 2 mégas plusieurs dizaines de DSLAM (nom de code "bug MNRA") sans
daigner offrir des gestes commerciaux aux clients impactés ?

- pourquoi sur les communautés WEB d'abonnés orange il y a
2 fois moins de message d'abonnés ayant des problemes
que sur les 2 plus grosses communautés WEB d'abonnés neuf telecom
alors que l'agrume a 2 fois plus d'abonnés que vous ?

10 réponses

1 2
Molotov
le 16/04/2007 14:23, écrivit de sa plume alerte :

- pourquoi sur les communautés WEB d'abonnés orange il y a 2 fois
moins de message d'abonnés ayant des problemes que sur les 2 plus
grosses communautés WEB d'abonnés neuf telecom
alors que l'agrume a 2 fois plus d'abonnés que vous ?

Profil de clientèle différent.
C'est à dire ?

anneleguennec
Florent Gilles <florent+ wrote:

Profil de clientèle différent.

Ah bon ? Et si c'était profil de SAV différent ?

sebastien
On 16 avr, 21:00, Molotov wrote:

Profil de clientèle différent.

C'est à dire ?

9telecom le FAI des pauvres ?

Le Concombre masqué©
Anne a ecrit:
Florent Gilles <florent+ wrote:

Profil de clientèle différent.

Ah bon ? Et si c'était profil de SAV différent ?

J'ai une connexion orange pro au boulot et j'ai eu plusieurs fois
affaire au SAV orange.
Résultat le super SAV orange = légende urbaine !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Bonjour *Florent Gilles*, tu nous disais ce lundi 16/04/2007 vers
14:31:46 le mélange de mots suivant :

le 16/04/2007 14:23, écrivit de sa plume alerte :

- pourquoi sur les communautés WEB d'abonnés orange il y a 2 fois moins de
message d'abonnés ayant des problemes que sur les 2 plus grosses
communautés WEB d'abonnés neuf telecom
alors que l'agrume a 2 fois plus d'abonnés que vous ?

Profil de clientèle différent.

... et les neuneus sont chez qui ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Le Concombre masqué©
Michel Doucet a ecrit:

... et les neuneus sont chez qui ?

Chez ton employeur orange ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007 vers
21:34:59 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:

... et les neuneus sont chez qui ?

Chez ton employeur orange ?

Cà fait drôle de se retrouver 3ème FAI ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Le Concombre masqué©
Michel Doucet a ecrit:
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007
vers 21:34:59 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:

... et les neuneus sont chez qui ?

Chez ton employeur orange ?

Cà fait drôle de se retrouver 3ème FAI ?

Je travaille pas chez Iliad moi... Alors troisième ou dixième tant que
ça fonctionne... mais je te comprend orange c'est ton gagne pain
faudrait pas que le neuf passe devant....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007 vers
21:43:18 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007
vers 21:34:59 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:

... et les neuneus sont chez qui ?

Chez ton employeur orange ?

Cà fait drôle de se retrouver 3ème FAI ?

Je travaille pas chez Iliad moi... Alors troisième ou dixième tant que ça
fonctionne... mais je te comprend orange c'est ton gagne pain faudrait pas
que le neuf passe devant....

Pour la Xème fois, je ne travaille ni chez FT ni chez Orange. C'est un
fait que je n'ai jamais eu de pbl avec ni Wanadoo ni Orange .... pas
comme chez les non dégroupés d'un autre FAI pendant plusieurs mois ...

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Le Concombre masqué©
Michel Doucet a ecrit:
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007
vers 21:43:18 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:
Bonjour *Le Concombre masqué©*, tu nous disais ce mardi 17/04/2007
vers 21:34:59 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a ecrit:

... et les neuneus sont chez qui ?

Chez ton employeur orange ?

Cà fait drôle de se retrouver 3ème FAI ?

Je travaille pas chez Iliad moi... Alors troisième ou dixième tant
que ça fonctionne... mais je te comprend orange c'est ton gagne pain
faudrait pas que le neuf passe devant....

Pour la Xème fois, je ne travaille ni chez FT ni chez Orange. C'est un
fait que je n'ai jamais eu de pbl avec ni Wanadoo ni Orange .... pas
comme chez les non dégroupés d'un autre FAI pendant plusieurs mois ...

Et la marmotte...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

1 2