Questions sur Entourage X

Le
syl_vain
2 petits problèmes avec Entourage X:

- j'ai l'habitude depuis toujours de composer mes messages
en forçant les retour à la ligne moi-même avec des return.
Comment empêcher Entourage de mettre une majuscule
au début de la ligne suivante?

- depuis que j'utilise Entourage, j'ai beau catégoriser en
"indésirable" les messages que je juge comme tels, je n'ai
pas l'impression qu'Entourage en tienne compte pour éduquer
sa propre reconnaissance, et qu'il s'en tient à la seule sensibilité
obtenue avec la position du curseur du réglage du filtre.
C'est normal, ou bien il y a quelque-chose que je n'ai pas vu?

--
Sylvain Bouju
pbezou
[...]

Menu Outil-Correction automatique, décocher "majuscule en début de
phrase".

Non, c'est normal.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

syl_vain
Le #1122097
Pascal Bezou
Menu Outil-Correction automatique, décocher "majuscule en début de
phrase".

Merci, je l'avais raté, ce réglage...

Non, c'est normal.

Dommage; il me semble que Mail est plus malin, pour ça.

--
Sylvain Bouju
--

macaccro
Le #1488991
[...]

Il faut preciser dans les regles les adresses, entetes.... Jugees comme
indesirable et activer la regle

syl_vain
Le #1488989
macaccro
Il faut preciser dans les regles les adresses, entetes.... Jugees comme
indesirable et activer la regle

Mission impossible, donc...

--
Sylvain Bouju