Questions aux experts

1 réponse
Tonio
Question aux experts :

Apres avoir voulu installer un programme et redemmarer mon ordinateur, mon
lecteur windows media ne marche plus et j ai comme message d erreur un truc du
genre :

"La valeur est 10.01.123 alrs que celle attendue est 10.01.124. Voulez vous
reinstaller votre lecteur....."

Unvirus aurait il pu faire ca en se glissant dans le programme d installation du
logiciel que j ai installe ?

1 réponse

joke0
Salut,

Tonio:
Apres avoir voulu installer un programme

Quel programme? Quel windows?

Unvirus aurait il pu faire ca en se glissant dans le programme
d installation du logiciel que j ai installe ?

Et en utilisant un antivirus?

--
joke0