Quelques questions sur la gestion des écrans

MMC
Bonjour !

Une fois de plus j'en appelle à la communauté Microsoft pour un petit
problème qui m'ennuie un peu.
Voilà je m'explique : j'ai deux écrans (branchés sur la même carte vidéo,
donc dual scren) sur lesquels le bureau Windows est étendu. Tout marche
parfaitement

1) Mais petit souci : lorsque je joue à un jeu en plein écran, mon curseur a
le malheur de sortir de la fenêtre (très très fréquent dans les jeux en 3d)
pour aller se ballader sur le deuxième écran. Du coup, un clic malencontreux
et je me retrouve de nouveau sous Windows.
-> Peut-on y faire quelque chose ?

2) Pour résoudre cet inconvénient je désactive mon second écran pour ne
garder que le premier. Hélas lorsque je réactive mon second écran, Windows
ne se souvient pas exactement de sa position (mes deux écrans ont une
résolution très différente).
-> Peut-on activer et désactiver le second écran par un seul clic sur un
raccourci ?
-> Peut-on mémoriser la position du second écran ?

Voici mes petites questions.
Merci par avance de vos réponses ;)

@+

Fab_m
si tu as une carte nvidia, je pense que nview te le permet car il peut gérer
plusieurs profils.
Tu crées donc un profil windows et un profil jeu, et tu changes au besoin.

OfGAm#