A questions idiotes_réponses sérieuses

FERGUT
Comment effacer un DVD
Comment formater un DVD
Est il possible de compiler D V D en plusieurs fois

Merci pour les réponses

Mickael Tussier
FERGUT a écrit :

Comment effacer un DVD
Comment formater un DVD

On peut ne faire ça qu'avec des DVD-RW, et la réponse à votre question
dépend du logiciel dont vous disposez.

Est il possible de compiler D V D en plusieurs fois

Là je ne comprends pas votre question.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st
FERGUT
1°- Effectivement seulement des RW mais comment et avec quel logiciel
sous XP !
-logiciels MyDVD-Power DVD-WIN DVD

2° - en fait rajouter par exemple 1 vidéo sur 1 DVD qui en possède déjà 1

Merci

"Mickael Tussier" a écrit dans le
message de news:c5s1eo$8cl$
FERGUT a écrit :

> [...]

dépend du logiciel dont vous disposez.

> Est il possible de compiler D V D en plusieurs fois

Mickael Tussier
FERGUT a écrit :

1°- Effectivement seulement des RW mais comment et avec quel logiciel
sous XP !

Avec Explorateur Windows, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur
l'unité de votre graveur de DVd pour choisir dans le menu "formater" ou
"effacer" (du moins, ça marche comme ça sur mon PC)

-logiciels MyDVD-Power DVD-WIN DVD

Je ne connais pas MyDVD, et je crois que WinDVD et PowerDVD se
contentent de lire les DVD.

2° - en fait rajouter par exemple 1 vidéo sur 1 DVD qui en possède déjà 1

C'est possible si le fichier déjà présent sur votre DVD-R ou DVD-RW a
été enregistré en mode "multi-sessions". Je crois que n'importe quel
logiciel de gravure propose cette option avant de lancer une gravure.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st