questions sur microsoft project pour le suivi d'avancement des t âc

PATRICK,ingenieur génie civil
J'utilise microsoft project 2003.lorsque je trace la courbe d'avancement à la
date actuelle du projet, Comment dois-je comprendre le retard indiqué sur
une tâche récapitulative qui ne semble pas être le même que celui observé sur
les tâches subordonnées? ou il y a-t-il une méthode pour ne pas montrer le
retard au niveau des tâches récapitulatives?

Vincent Isoz
Bonjour

souvent quand mes clients ont ce "problème" c'est que certains jalons n'ont
pas été indiqués comme complété car ils oublient que ce sont aussi des
tâches! Serait-ce le cas chez vous?