Questions sur Nero burnng rom 7 premium reloaded

Philippe Gueguen
Bonjour.

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur plusieurs ordinateurs
(J'en ai deux).

Est il compatible vista?

Quand sortira la version 8? Est il intéressant d'attendre?

Merci.

Sergio
Philippe Gueguen avait soumis l'idée :
Bonjour.

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur plusieurs ordinateurs
(J'en ai deux).

Oui. Il n'y a aucune protection, sinon, qu'il faut un numéro de série
valide. Quand à la question des licences...

Est il compatible vista?

Oui.

Quand sortira la version 8? Est il intéressant d'attendre?

Aucune idée. Mais si c'est une usine à gaz pire que la 8, autant ne pas
attendre...

S. Qui regrette que la V6.x ne soit pas compatible Vista.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Le Gaulois
Sergio a écrit :

Aucune idée. Mais si c'est une usine à gaz pire que la 8, autant ne pas
attendre...

S. Qui regrette que la V6.x ne soit pas compatible Vista.

Il n'y a pas que Nero

http://www.clubic.com/actualite-79503-telecharger-logiciels-gravure-gratuits-mac-pc.html
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Le Gaulois
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Il n'y a pas que Nero

Toutafé.

InfraRecorder est très bien par exemple :

http://infrarecorder.sourceforge.net/

--
Eric
P.a.SOUDAN
> InfraRecorder est très bien par exemple :

http://infrarecorder.sourceforge.net/

Exact, j'ai viré Nero au début, j'ai tourné un temps avec InfraRecorder,
mais il est parfois un peu exigeant avec les formats Audio, je suis
passé sous Deepburner, chez moi beaucoup moins capricieux et qui fait un
boulot Nickel avec Vista
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html
º¿º
Philippe Gueguen
> Je n'en sais pas plus, ça ne m'intéresse aucunement. Il y a bien mieux
ailleurs. Même en freeware ...

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

P.a.SOUDAN
Philippe Gueguen a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

la réponse est dans les posts ci dessus
º¿º
Philippe Gueguen
Merci je n'avais pas vu!
Ces softs sont ils compatibles vista? (notamment InfraRecorder)

"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
46e66d32$0$27380$
Philippe Gueguen a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

la réponse est dans les posts ci dessus
º¿º

P.a.SOUDAN
Philippe Gueguen a écrit :
Merci je n'avais pas vu!
Ces softs sont ils compatibles vista? (notamment InfraRecorder)

oui, à 100 %... mais deepburner "semble" mieux adapté c'est à dire il
fait le boulot au quart de tour
º¿º