Questions sur l'offre Multi + de canalsat

10 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'habite actuellement chez mes parents.
Ces derniers sont abonnés à TPS (par le satellite).
Moi je suis abonné à canalsatellite(par le satellite).

TPS étant en fin de vie, mes parents vont devoir migrer vers canalsat.

J'ai appris l'existence de l'offre Multi + (qui permet d'avoir un second
décodeur canalsat pour 10 euros par mois)

Questions:
- 10 euros seulement où est le piége?
- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à combien
est il?
- Je suis abonné aux chaînes cinéma, seront elles disponibles sur le second
décodeur?
- Pour s'abonner à multi + il suffit d'aller chez un distributeur agréé, est
ce que Darty et la Fnac sont ils encore
distributeurs agréés?

Dernière question subsidiaire : comment faire pour se désabonner de TPS?

Merci pour votre aide.

10 réponses

Jean-Jean
En réponse à *Philippe Gueguen* s'exprimant dans :
<news:48e092c4$0$16658$
Bonjour.> J'habite actuellement chez mes parents.
Ces derniers sont abonnés à TPS (par le satellite).
Moi je suis abonné à canalsatellite(par le satellite).
TPS étant en fin de vie, mes parents vont devoir migrer vers canalsat.
J'ai appris l'existence de l'offre Multi + (qui permet d'avoir un second
décodeur canalsat pour 10 euros par mois)

Questions:
- 10 euros seulement où est le piége?

10 Euros, c'est tout.

- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à combien
est il?

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

- Je suis abonné aux chaînes cinéma, seront elles disponibles sur le
second décodeur?

Oui. Tout ce que tu as sur le premier décodeur est disponible sur le second,
y compris les options éventuelles : HD, enregistrement...

- Pour s'abonner à multi + il suffit d'aller chez un distributeur agréé,
est ce que Darty et la Fnac sont ils encore
distributeurs agréés?

Oui

Dernière question subsidiaire : comment faire pour se désabonner de TPS?

Écrire. Ou bien chez le distributeur s'il s'agit d'un changement de contrat
TPS ==> Canal.

Merci pour votre aide.

Derien ©

--
slt :-(*) Jean
Philippe Gueguen
Merci pour ta réponse rapide.

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

J'ai pas tout compris, il faut payer 115 euros en tout? Ou seulement 75
euros?
Qu'est ce que les frais d'accès?

Bye
Jean-Jean
En réponse à *Philippe Gueguen* s'exprimant dans :
<news:48e0a982$0$24165$
Merci pour ta réponse rapide.
Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

J'ai pas tout compris, il faut payer 115 euros en tout? Ou seulement 75
euros?
Qu'est ce que les frais d'accès?

Le dépôt de garantie est remboursable en cas de retour du terminal.
Les frais d'accès sont perdus.
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid&sc_cmpid=duals_m
--
slt :-(*) Jean
skol
Il est aussi précisé que la carte doit être utilisée à la même adresse mais
là ils n'ont pas moyen de vérifier à moins qu'ils n'entrent chez toi ou te
piège au téléphonne.
Philippe Gueguen
>
Le dépôt de garantie est remboursable en cas de retour du terminal.
Les frais d'accès sont perdus.
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid&sc_cmpid=duals_m
--

Donc il faut payer 115 Euros, c'est un peu cher!
Vous confirmez qu'il n'y a pas de frais de location pour le second terminal?

Bye
Jean-Jean
En réponse à *Philippe Gueguen* s'exprimant dans :
<news:48e0f935$0$21712$
Le dépôt de garantie est remboursable en cas de retour du terminal.
Les frais d'accès sont perdus.
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid&sc_cmpid=duals_m
--

Donc il faut payer 115 Euros, c'est un peu cher!
Vous confirmez qu'il n'y a pas de frais de location pour le second
terminal?

Oui. 10 Euros, c'est tout, ais-je dit précédemment.
--
slt :-(*) Jean
Philippe Gueguen
Encore une question:
Peut on arrêter l'abonnement à Multi + quand on veut?
Aurélien
Philippe Gueguen wrote:
J'ai appris l'existence de l'offre Multi + (qui permet d'avoir un
second décodeur canalsat pour 10 euros par mois)

Questions:
- 10 euros seulement où est le piége?

aucun

- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à
combien est il?

idem que pour le premier (je ne te mets pas le tarif car il dépend du
modèle de déco choisit)

- Je suis abonné aux chaînes cinéma, seront elles disponibles sur le
second décodeur?

oui

- Pour s'abonner à multi + il suffit d'aller chez un distributeur
agréé, est ce que Darty et la Fnac sont ils encore
distributeurs agréés?

oui

Dernière question subsidiaire : comment faire pour se désabonner de
TPS?

résilier à l'adresse indiquée sur le contrat

Aurélien
Jean-Jean wrote:
- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à
combien est il?

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

aucun frais d'accès

Aurélien
Jean-Jean
En réponse à *Aurélien* s'exprimant dans :
<news:48e3b6c3$0$18567$
Jean-Jean wrote:
- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à
combien est il?

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

aucun frais d'accès

Aurélien

Merci pour la précision.
--
slt :-(*) Jean