questions sur sony alpha 350

daniel
bjr
je vais acheter cet appareil photo:

Sony Alpha DSLR-A350K + objectif DT 18-70mm F3,5-5,6
Sigma Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG Macro

que pensez vous de cet appareil ?
que pensez vous des objectifs,
leurs qualités et limites?

vers quels objectifs pourrais je me tourner pour évoluer par la
suite?

et pour faire de la vraie macro pourrais je ajouter une bague
laquelle
?

les filtres : vers quoi me tourner: j'avais un filtre polarisant
pour
un canon eos 500 argentique, pourrais je m'en servir ?

merci pour vos réponses,d'abord , simples et claires ensuite...

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 10112 courriers indésirables
sur 20335 messages reçus.

begin 666 pix.gif
M1TE&.#EA! `$`(#_`,# P ```"'Y! $`````+ `````$``0```($A(\)!0`[
`
end

Jean-Pierre Levraud
daniel a écrit :

pour avoir des infos/avis diversifiés sur tous les objectifs en
monture sony/minota A:

www.dyxum.com

après, tout ça dépend du type de photo qu'on fait et
du budget qu'on se donne...
pour la macro un très bon compromis possibilité/prix
c'est un sigma macro 105 2.8 ou un tamron macro 90 2.8.

:@)
Jean-Pierre
Jean-Pierre Roche
daniel a écrit :
[...]

Simple et clair : éviter le 18-70 qui est sans doute le plus
mauvais des zooms vendus en kit avec un reflex... En tout
cas pas du tout à la hauteur sur un 350.
Mieux vaut acheter un peu de bon matériel que beaucoup de
mauvais...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
daniel
merci pour tes commentaires, jean pierre , je m'excuse, mais je ne suis
pas
plus avancé par rapport à certaines questions que j'ai posées!
dan

news: gig616$1rh1$
daniel a écrit :
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 10126 courriers indésirables
sur 20357 messages reçus.
Jean-Pierre Roche
daniel a écrit :
merci pour tes commentaires, jean pierre , je m'excuse, mais je ne suis
pas
plus avancé par rapport à certaines questions que j'ai posées!
dan

Ben... Tu semblais décidé à choisir ce matériel... Je t'ai
indiqué ce que je pensais de la qualité de l'optique
principale. Si tu veux mieux faudra dépenser plus...
Pour le 350 son principal défaut est le viseur vraiment pas
terrible, défaut qui découle de la technologie adoptée par
Sony pour ce modèle.
Sinon pour la vraie macro il vaut mieux choisir une optique
macro... Evidemment on peut aussi utiliser un jeu de bagues
: il suffit de choisir celui qui a la monture de ton
appareil. En fait, le choix des plus limité.
Pour le pola (et les filtres en général) c'est pas tellement
indispensable en numérique. Si tu veux en utiliser un il
faut qu'il soit du diamètre de ton objectif, c'est tout...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 19/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<gigbjv$2fn5$, les doux mélismes suivants :

Pour le pola (et les filtres en général) c'est pas tellement
indispensable en numérique

Ça sert quand même à _protéger_ l'objectif...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Christophe
On 19 déc, 13:00, "daniel" wrote:

      vers quels objectifs pourrais je me tourner pour évoluer pa r la
suite?

un seul objectif pour evoluer: faire des photos!!!!

@+

Christophe