Questions sur Zoom

Le
Claudie
Bonsoir

Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

Moi qui fonctionne sur un canon A1 avec zoom 35X105, quand je lis "zoom
optique 3x"je ne comprends pas.ça veut dire quoi ?

merci

Claudie toute perdue
Emma
Le #1593873
"Claudie"
Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

Emma

R.
Le #1593872
[...]

C'est la meme chose ... si il part de 35 !
35 x 3 = 105 !

Claudie
Le #1593869
Emma wrote:
il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

merci Emma

Claudie
Le #1593868
R. wrote:
C'est la meme chose ... si il part de 35 !
35 x 3 = 105 !

aaaahh ok ! merci !

Emma
Le #1593866
"Claudie"
Emma wrote:
il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

merci Emma

pas de quoi
car je me suis mal exprimée
je voulais dire un compact numérique qui aurait un zomm allant jusque 160 mm
Nouveauté du dernier salon ?

Emma

J22
Le #1593800
"Claudie" news:4082e4aa$1$20156$

aaaahh ok ! merci !

Donc x3 ça ne veut pas dire grand chose, ça peut être 35-105, 28-84 et
pourquoi pas 17-51 ou 100-300.

mao
Le #1593709
"Claudie" c5umh1$5s83e$
[...]

feuilletez google, vous trouverez des tables de convertion (numerique/
argentique)
le zoom optique est toutefois fort différent du zoom numérique . moi je me
base sur le zoom optique.
mao