En quête de drivers...

Le
JLD
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB pour transférer mes
données "facilement" de mon ordinateur perso à celui de mon lieu de
travail
Le problème est que celui du boulot fonctionne sous Windows 98SE et que
je n'ai pas de drivers fournis avec la clé (chez moi, pas de soucis, XP a
tout installé sans soucis)
Lorsque je la connecte, elle est bien reconnue, mais pas moyen
d'installer quelque driver que ce soit.

Une solution please?
Merci d'avance.
Jean-Laurent.
Gigé
Le #11791501
JLD wrote:
[...]

Salut,

c'est curieux que tu n'aies pas les drivers, adresses-toi à ton vendeur.
Jackooo
Le #11791491
*Jackooo* te dit "BONJOUR" JLD
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Perso, ayant eu le même Prob, j'ai fait une recherche avec Google pour
avoir le driver d'après le nom marqué sur la clé et cela a fonctionné
--
Cordialement rofl
Jackooo