En quête de drivers...

2 réponses
JLD
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB pour transférer mes
données "facilement" de mon ordinateur perso à celui de mon lieu de
travail...
Le problème est que celui du boulot fonctionne sous Windows 98SE et que
je n'ai pas de drivers fournis avec la clé... (chez moi, pas de soucis, XP a
tout installé sans soucis)
Lorsque je la connecte, elle est bien reconnue, mais pas moyen
d'installer quelque driver que ce soit.

Une solution please...?
Merci d'avance.
Jean-Laurent.

2 réponses

Gigé
JLD wrote:
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB pour transférer mes
données "facilement" de mon ordinateur perso à celui de mon lieu de
travail...
Le problème est que celui du boulot fonctionne sous Windows 98SE
et que je n'ai pas de drivers fournis avec la clé... (chez moi, pas
de soucis, XP a tout installé sans soucis)
Lorsque je la connecte, elle est bien reconnue, mais pas moyen
d'installer quelque driver que ce soit.

Une solution please...?
Merci d'avance.
Jean-Laurent.

Salut,

c'est curieux que tu n'aies pas les drivers, adresses-toi à ton vendeur.
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" JLD
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB pour transférer mes
données "facilement" de mon ordinateur perso à celui de mon lieu de
travail...
Le problème est que celui du boulot fonctionne sous Windows 98SE
et que je n'ai pas de drivers fournis avec la clé... (chez moi, pas
de soucis, XP a tout installé sans soucis)
Lorsque je la connecte, elle est bien reconnue, mais pas moyen
d'installer quelque driver que ce soit.

Une solution please...?
Merci d'avance.
Jean-Laurent.

Perso, ayant eu le même Prob, j'ai fait une recherche avec Google pour
avoir le driver d'après le nom marqué sur la clé et cela a fonctionné
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email