Qui aime "J'irai dormir chez vous" ?

4 réponses
tex
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

4 réponses

vulbas
"tex" a écrit dans le message de
news:46e183d9$0$27753$
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

j'aime beaucoup cette emmission, elle passait pendant un moment sur le sat
mais je ne sait plus sur qu'elle chaine. en tout cas je trouve ca tres
sympa.
no
c'est vrai que c'est bien.
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46e18cc1$0$32443$

"tex" a écrit dans le message de
news:46e183d9$0$27753$
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

j'aime beaucoup cette emmission, elle passait pendant un moment sur le sat
mais je ne sait plus sur qu'elle chaine. en tout cas je trouve ca tres
sympa.

Cathy
On Fri, 7 Sep 2007 19:39:12 +0200, "vulbas" wrote:

"tex" a écrit dans le message de
news:46e183d9$0$27753$
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

j'aime beaucoup cette emmission, elle passait pendant un moment sur le sat
mais je ne sait plus sur qu'elle chaine. en tout cas je trouve ca tres
sympa.

On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? On vous sert un doigt de
ruquier ?

--

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sollicitatieroularta.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@europarl.eu.int,,,,
uroparl.euint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,job
,,,,,,@leclere-consultants.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
t,,,,,,@europarl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s.deae
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,p
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hathle
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cather
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
nt,,,,,,,,,,,,,,int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
as-piron.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mo
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abou
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,corniuroparl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mjvan
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,+++
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com
vulbas
"Cathy" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 7 Sep 2007 19:39:12 +0200, "vulbas" wrote:

"tex" a écrit dans le message de
news:46e183d9$0$27753$
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

j'aime beaucoup cette emmission, elle passait pendant un moment sur le sat
mais je ne sait plus sur qu'elle chaine. en tout cas je trouve ca tres
sympa.

On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? On vous sert un doigt de
ruquier ?

????