Qui aime "J'irai dormir chez vous" ?

tex
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

vulbas
"tex" a écrit dans le message de
Si il y a bien une émission à regarder à la télé c'est bien celle là,
j'adore personnellement

Prochain rendez-vous dimanche 9 septembre à 16h30.

j'aime beaucoup cette emmission, elle passait pendant un moment sur le sat
mais je ne sait plus sur qu'elle chaine. en tout cas je trouve ca tres
sympa.

Cathy

[...]

On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? On vous sert un doigt de
ruquier ?

--

,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sollicitatieroularta.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@europarl.eu.int,,,,
uroparl.euint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,job
,,,,,,@leclere-consultants.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
t,,,,,,@europarl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s.deae
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,p
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hathle
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cather
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
nt,,,,,,,,,,,,,,int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
as-piron.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mo
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,+++
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com