Qui connait?

René
Qui connait cet =C3=A9difice. J'ai cherch=C3=A9 sur Google mais je n'ai tro=
uv=C3=A9 que des liens vers la m=C3=AAme photo de publicit=C3=A9 Fiat. M=C3=
=AAme r=C3=A9ponses en coupant les v=C3=A9hicules au bas de l'image.

https://www.brossardeclair.ca/wp-content/uploads/2018/08/346620_Lorsque_la_=
Fiat_500X_se_prend_pour_Marty_McFly_dans_Retour_vers_le_Futur-1024x640.jpg

Merci =C3=A0 qui me guidera.

Ren=C3=A9

Olivier
Le 16/09/2018 à 23:29, René a écrit :
Qui connait cet édifice. J'ai cherché sur Google mais je n'ai trouvé que des liens vers la même photo de publicité Fiat. Même réponses en coupant les véhicules au bas de l'image.
https://www.brossardeclair.ca/wp-content/uploads/2018/08/346620_Lorsque_la_Fiat_500X_se_prend_pour_Marty_McFly_dans_Retour_vers_le_Futur-1024x640.jpg
Merci à qui me guidera.
René

http://www.expo2015.org/archive/fr/esplora/sito-espositivo/le-pavillon-italien.html
René
Le lundi 17 septembre 2018 07:46:36 UTC-4, Olivier a écrit :
[...]

Merci. De ma conjointe également.
René
Olivier
Le 17/09/2018 à 17:52, René a écrit :
[...]

C'est moi qui te remercie.
J'adore ce genre de défi.
ça fait marcher la cervelle et les occasions sont de plus en plus rares!