Qui le connait??????? Stéphane BEAUVAL

>>--
Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

1 2 3
Gart
Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

Et l'annuaire du teléphone ça donne quoi ?

béber
Gart a formulé la demande :
Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

Et l'annuaire du teléphone ça donne quoi ?

merci de ne pas mettre de nom et prénom dans les sujets de vos posts.

--
béber

Archives
Si au contraire, il faut mettre le nom, celà permet aux personnes qui ont
été en contact avec lui de le reconnaitre.

Je lui ai acheté un lot de 3 disques durs qu'il m'a expédié le 22/04/04. Je
les attends toujours et j'aimerais moi aussi le contacter.

La recherche dans l'annuaire n'a rien donné.

">
merci de ne pas mettre de nom et prénom dans les sujets de vos posts.

--
béber

Serieux.?
Il devaiut t'expedié 3 disques dur?
Qu'a tu comme info sur lui?
Lui avait tu payé avant?
car moi je viens de lui un virement de 500 euros sur son compte et il devait
m'expedier le matos Vendredi soir par UPS et ça devait arivé Lundi matin.
Et j'ai rien reçu encore.
Il reponds plu a mes mails et il es en liste rouge.
J'ai bien son adresse sur Troyes mais qui me dit qu'elles es bonne.

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"Archives" a écrit dans le message de
[...]

béber
--<<|] a émis :
[...]

ah....dur.....escroc alors....reste la plainte.

--
béber

Puis je demander a la banque a qui j'ai viré l'argent son telephone?

"béber" <bé a écrit dans le message de
[...]

Archives
Voici l'adresse à laquelle j'ai expédié le chèque:

Centre Municipal d'Action Sociale
1, rue de la Tour
10000 Troyes
Tel: 03 25 70 47 80

">>--<<|]" a écrit dans le message de news:
c78jsf$ptj$
> [...]

--

ah....dur.....escroc alors....reste la plainte.

Le chéque as t'il été encaissé?
Avez vous appelez ce numéro de tel?

Moi c'est une adresse différente à Troyes aussi.

[...]

Archives
Oui, le chèque a été encaissé le 29/04/04.

Je n'ai connaissance de ce n° de téléphone que depuis ce soir et il ne
réponds pas.

Quelle autre adresse vous a t-il donné ?

c78lku$md1$

[...]

laurent
moi, j'ai trouvé cela sur google.

De :BEAUVAL Stéphane ()
Objet :[VDS] Camescope Numerique Canon MV590 garanti 5 ans NOUVEAU PRIX
Seul article de ce fil
Groupes de discussion :fr.petites-annonces.photo
Date :2003-12-01 03:45:44 PST

cause décés vends

Camescope Numérique Canon MV 590 acheté le 26 juillet 2003
garanti 5 ans piéce & Main oeuvre avec remboursement intégral si le delai de
30 jour est dépassé par le SAV!
Complet , boite d'origine , cable , lot de 7 K7 dont 1 utilisée mais
éffacée !
facture dispo sur demande par mail.
Prix neuf Camescope + extansion de garanti + 6 K7 sony 760 ?
prix de vente 400euros frais de port en sus.
contact par mail svp.

ou tel 03 25 82 93 58 demander stéphane.

Si cela peux t'aider !
mais ce numéro semble aussi etre en liste rouge. Téléphone lui en te
présentant comme la gendarmerie. si ça peux marcher !
1 2 3