Qui custodet custodies ?

Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/affaire-fuites-au-36-num%C3%A9ro-2-ligpn-serait-101000747.html

« Affaires au "36": le numéro 2 de l'IGPN parisienne suspendu

Même la "police des polices" est affectée par les affaires du "36". Le
numéro 2 de l'Inspection générale de la police (IGPN) à Paris, Eric
Draillard, a été suspendu par mesure disciplinaire en marge d'une
enquête sur des malversations qui auraient affecté les oeuvres sociales
de la police, écrit RTL ce vendredi.

Il lui est reproché sa "proximité" avec un fonctionnaire qui a été mis
en examen dans le cadre d'une autre enquête sur une violation présumée
du secret de l'instruction. Le site de la radio affirme que la sanction
est justifiée par "sa proximité avec Joachin Masanet", ex-responsable
syndical mis en examen puis placé en détention pour trafic d'influence
dans cette enquête concernant le siège de la PJ parisienne sis au 36,
quai des Orfèvres, sur l'île de la Cité en plein coeur de la capitale.

Le mastodonte de l'Anas

Cet autre fonctionnaire était surtout le président de l'Association
nationale d'action sociale (Anas) des personnels de la place Beauvau,
l'association mastodonte d'oeuvres sociales de la police. Eric Draillard
se voit justement reprocher d'avoir "profité des largesses" de cette
association et de son président.
... »

1 - Faut-il une IGIGPN ?

2 - En latin, Anas veut dire canard.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon

RVG
Le 13/02/2015 13:46, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

2 - En latin, Anas veut dire canard.

Anas aime les sucettes,
les sucettes à l'ananas.

--
« Ne travaillez jamais.» Guy Debord

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Bertho G
RVG dit
Le 13/02/2015 13:46, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

2 - En latin, Anas veut dire canard.

Deux barbarismes dans le sujet ! Vous me le copierez 100 fois
(chacun) :=)

--
Bertho
Bertho G
Bertho G dit dans news::

RVG dit
Le 13/02/2015 13:46, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

2 - En latin, Anas veut dire canard.

Deux barbarismes dans le sujet ! Vous me le copierez 100 fois
(chacun) :=)

J'avais manqué encore une fôte de grand'mère ! trois mots, trois
fautes :=)

--
Bertho
Khat Tsang Huit Phe Zho
Bertho G a écrit:
Bertho G dit dans news::

RVG dit

[...]

Vous vous moquez du monde ou quoi ? C'est vous qui avez changé qui en
quis, et la phrase est bien "qui custodiet custodes" (Juvénal), le titre
d'origine, que ça vous plaise ou non.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Khat Tsang Huit Phe Zho
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit:
Bertho G a écrit:

Bertho G dit dans news::

RVG dit

[...]

grmmmbl, je n'avais pas vu que j'avais interverti le i, bon, circulez

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
RVG
Le 13/02/2015 18:31, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit:
Bertho G a écrit:

Bertho G dit dans news::

RVG dit

[...]

Mais encore ?

--
« Ne travaillez jamais.» Guy Debord

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Bertho G
Khat Tsang Huit Phe Zho dit dans news:54DE34DA.3090009
@pingouins.gouv:

grmmmbl, je n'avais pas vu que j'avais interverti le i,

Pas seulement, mais encore vous avez confondu QVI (adjectif
interrogatif, ou pronom relatif) et QVIS (pronom interrogatif,
ou bien adjectif relatif).

bon, circulez!

Papiers ?

--
Bertho
Mara la Sauvageonne
"Bertho G" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Allez hop! A la Kommandantur!...

Profil G+ JadeDiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDiscoHD2015/posts
G+ JadeDocs&Movies - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/JadeDocsMovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!" ©
jmh
Mara la Sauvageonne a pensé très fort :
[...]

Vous croyez vraiment qu'il à envie de vous voir?

--
En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des
incapables
Cardinal de Hère
[...]

Il convient de remplacer l'Anas par l'Ananas !

https://www.youtube.com/watch?v=kMGTChfZDlg