Qui a dit? (à la tv américaine)

2 réponses
Clea Molette
"En Europe, c'est fou le problème du racisme... Si vous avez une autre
religion, si vous venez d’un autre pays, si vous avez une autre
couleur... je pense que ce genre de problème n’existe pas aux Etats-Unis".

un petit indice, il a aussi ajouté:

"Je suis du sud de Paris, mais mes parents sont de Guadeloupe et
Martinique, qui sont toujours des colonies françaises, je suis donc
français”.

Je trouve pour ma part bien dégueulasse de cracher ainsi dans la soupe,
et mordre la main qui l'a nourri... grassement.

2 réponses

Christian
Clea Molette wrote:
"En Europe, c'est fou le problème du racisme... Si vous avez une autre
religion, si vous venez d’un autre pays, si vous avez une autre
couleur... je pense que ce genre de problème n’existe pas aux Etats-Unis".

un petit indice, il a aussi ajouté:

"Je suis du sud de Paris, mais mes parents sont de Guadeloupe et
Martinique, qui sont toujours des colonies françaises, je suis donc
français”.
Je trouve pour ma part bien dégueulasse de cracher ainsi dans la soupe,
et mordre la main qui l'a nourri... grassement.

Premier lien Google :-)

=> T. H.
speederman
On Tue, 27 Jul 2010 17:42:04 +0200, Clea Molette
wrote:

"En Europe, c'est fou le problème du racisme... Si vous avez une autre
religion, si vous venez d’un autre pays, si vous avez une autre
couleur... je pense que ce genre de problème n’existe pas aux Etats-Unis".

un petit indice, il a aussi ajouté:

"Je suis du sud de Paris, mais mes parents sont de Guadeloupe et
Martinique, qui sont toujours des colonies françaises, je suis donc
français”.

Un ingrat qui fait son coming-out, un singe parmi 23.

Je trouve pour ma part bien dégueulasse de cracher ainsi dans la soupe,
et mordre la main qui l'a nourri... grassement.