Ce qui est bien avec le numérique...

Le
J22
c'est qu'il devient plus facile de gagner des concours quand on fait de
l'argentique et que la concurrence se compose essentiellement de
"photographes" numériques, c'est ce qui vient de m'arriver et zou, un
p'tit voyage.
Heureusement tous les jurys ne sont pas composés de myopes.
Pelic
Le #1593095
Le Mon, 12 Apr 2004 08:28:52 +0200, J22 tripotait amoureusement son
clavier et disait:
[...]

Il est mignon ton Troll
Fais nous un peu voir ce dont tu es capable !

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

J22
Le #1593094
"Pelic" news:

Il est mignon ton Troll

C'est quoi un troll ? Une opinion minoritaire ?

Fais nous un peu voir ce dont tu es capable !

Ok, la prochaine fois que j'expose.

Marc Duteil
Le #1593093
J22 wrote:

Fais nous un peu voir ce dont tu es capable !

Ok, la prochaine fois que j'expose.

allons bon, tu as bien mis quelques oeuvres en ligne

Pelic
Le #1593091
Le Mon, 12 Apr 2004 10:08:30 +0200, Marc Duteil tripotait amoureusement
son clavier et disait:

allons bon, tu as bien mis quelques oeuvres en ligne

Ca a du être pris avec un jetable
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ ! Ajout des photos #088 à #118

Pelic
Le #1593090
Le Mon, 12 Apr 2004 10:06:00 +0200, J22 tripotait amoureusement son
clavier et disait:

http://lexique.usenet.free.fr/T.html#Troll

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ ! Ajout des photos #088 à #118

J22
Le #1593088
"Marc Duteil" news:407a4e7e$0$20168$

allons bon, tu as bien mis quelques oeuvres en ligne

Pourquoi devrais-je faire subir une numérisation à mes photos ? De plus ça
en ferait des photos numériques...

Pelic
Le #1593086
Le Mon, 12 Apr 2004 10:33:30 +0200, J22 tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Pourquoi devrais-je faire subir une numérisation à mes photos ? De plus ça
en ferait des photos numériques...

Pas convainquant
Tu me rappelles quelqu'un...
On ne serait pas voisins ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ ! Ajout des photos #088 à #118

Bernard Meylan
Le #1593085
"Pelic"
[...]

Juste un petit ajout, histoire de se cultiver. Sur l'explication du troll
(lien ci-dessus) on trouve, entre autres:

*C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de
sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste
jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours
que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens sens et
l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.*

En néerlandais, un "drol" est un caca de lapin ou de tout autre animal
produisant des déjections "compactes"...

Bernard

Jean-Claude Gagnard
Le #1593078
Je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes qui ne pratique pas ou
n'utilise pas se permettent d'intervenir sur un sujet qui ne les concernent
pas, reste au mode de photographie que tu aimes et surtout "n'em....." pas
les autres avec des écrits qu'ils ne te demandent pas.

"J22" news:407a3701$0$10421$
[...]

Arno G
Le #1593059
J22 a pensé très fort :
[...]

Ben oui mais pourquoi mettre ce message sur un NG dédié au numérique
justement ?
C'est un peu comme si on disait sur un NG consacré aux voyages "moi, je
préfère rester chez moi, na !" :/

Site : http://mesnews.no-ip.com