Qui est fort en jpg ? (bis)

9 réponses
LMC
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque chose
de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une autorisation
pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

--
@++
LMC

9 réponses

JoelNoyeux
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.

Je dirais plutôt : une autorisation pour les récupérer !

Je vous remercie encore tous pour votre peine.

JoelNoyeux
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits (100 à
1000 octets) ou bien normaux (10000 à ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la même taille
avec tous le même texte (lisible avec n'importe quel éditeur de texte) ?

Merci d'avance
LMC
Bonjour,
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits (100 à
1000 octets) ou bien normaux (10000 à ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la même taille
avec tous le même texte (lisible avec n'importe quel éditeur de texte) ?

Merci d'avance

401 octets

--
@++
LMC
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits (100 à
1000 octets) ou bien normaux (10000 à ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la même taille
avec tous le même texte (lisible avec n'importe quel éditeur de texte) ?

Merci d'avance

Et voici le texte :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>401 Authorization Required</title>
</head><body>
<h1>Authorization Required</h1>
<p>This server could not verify that you
are authorized to access the document
requested. Either you supplied the wrong
credentials (e.g., bad password), or your
browser doesn't understand how to supply
the credentials required.</p>
</body></html>

Donc, impossibilité d'obtenir le texte de ce fichier.
Comme, je l'ai déjà précisé, je vais tenter de retrouver l'origine.

Grand merci pour l'aide.

--
@++
LMC
Oregon
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3

"LMC" a écrit dans le message de news:
%

"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficulté que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait évident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits (100 à
1000 octets) ou bien normaux (10000 à ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la même taille
avec tous le même texte (lisible avec n'importe quel éditeur de texte) ?

Merci d'avance

Et voici le texte :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>401 Authorization Required</title>
</head><body>
<h1>Authorization Required</h1>
<p>This server could not verify that you
are authorized to access the document
requested. Either you supplied the wrong
credentials (e.g., bad password), or your
browser doesn't understand how to supply
the credentials required.</p>
</body></html>

Donc, impossibilité d'obtenir le texte de ce fichier.
Comme, je l'ai déjà précisé, je vais tenter de retrouver l'origine.

Grand merci pour l'aide.

--
@++
LMC

Jacquouille14
LMC a écrit :
Bonjour,
"JoelNoyeux" a �crit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris quelque
chose de plus.
Voyant la difficult� que procurent ces fichiers, je vais tenter de les
retrouver, car il est un fait �vident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits (100 �
1000 octets) ou bien normaux (10000 � ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la m�me taille
avec tous le m�me texte (lisible avec n'importe quel �diteur de texte) ?

Merci d'avance

401 octets

Bonjour,
8< ================ <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>401 Authorization Required</title>
</head><body>
<h1>Authorization Required</h1>
<p>This server could not verify that you
are authorized to access the document
requested. Either you supplied the wrong
credentials (e.g., bad password), or your
browser doesn't understand how to supply
the credentials required.</p>
</body></html>
8< =================== Ce genre de texte est du langage "html" et est lisible avec
le navigateur internet genre IE ou Mozilla ou autre.
Je ne sais pas pourquoi l'extension en .jpg
Cliquez avec le bouton droit de la souris puis ouvrir avec
et tenter l'ouverture avec votre navigateur.
Sinon changer l'extension en htm mais je ne suis pas sur
du résultat, puis ouvrir le fichier.
Sinon chercher l'extension du langage html sur google
et mettre cette extension.
--
Jacques dit Jacquouille
JoelNoyeux
Jacquouille14 wrote:
LMC a écrit :
Bonjour,
"JoelNoyeux" a ?crit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris
quelque chose de plus.
Voyant la difficult? que procurent ces fichiers, je vais tenter de
les retrouver, car il est un fait ?vident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits
(100 ? 1000 octets) ou bien normaux (10000 ? ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la m?me
taille avec tous le m?me texte (lisible avec n'importe quel ?diteur
de texte) ? Merci d'avance

401 octets

Bonjour,
8< ================ > <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>401 Authorization Required</title>
</head><body>
<h1>Authorization Required</h1>
<p>This server could not verify that you
are authorized to access the document
requested. Either you supplied the wrong
credentials (e.g., bad password), or your
browser doesn't understand how to supply
the credentials required.</p>
</body></html>
8< =================== > Ce genre de texte est du langage "html" et est lisible avec
le navigateur internet genre IE ou Mozilla ou autre.
Je ne sais pas pourquoi l'extension en .jpg
Cliquez avec le bouton droit de la souris puis ouvrir avec
et tenter l'ouverture avec votre navigateur.
Sinon changer l'extension en htm mais je ne suis pas sur
du résultat, puis ouvrir le fichier.
Sinon chercher l'extension du langage html sur google
et mettre cette extension.

Cela signifie que LMC avoulu récupérer des image .jpg et que le serveur
payant n'a pas été payé (mot de passe incorrect par exemple) et qu'il a
quand même renvoyé des fichiers avec l'extension .jpg qui contiennent en
réalité le texte html ci dessus qui explique

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title><H1>401 Autorisation Exigée </h1>
<p> Ce serveur ne peut pas vérifier que vous êtes autorisé à avoir accès au
document demandé. soit vous avez fourni des informations incorrectes (par
exemple, mauvais mot de passe), ou votre navigateur ne comprend pas comment
fournir les informations exigées</P >
</body></html>

401 (dans <title>) est l'erreur retournée pour indiquer "File not found" :
page non trouvée
LMC
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:
%
Jacquouille14 wrote:
LMC a écrit :
Bonjour,
"JoelNoyeux" a ?crit dans le message de news:
uu$
LMC wrote:
Bonsoir,
Je remercie grandement tous les intervenants. J'aurai appris
quelque chose de plus.
Voyant la difficult? que procurent ces fichiers, je vais tenter de
les retrouver, car il est un fait ?vident qu'il faut encore une
autorisation pour pouvoir les ouvrir.
Je vous remercie encore tous pour votre peine.

Est-il possible de connaitre la taille des fichiers .jpg : petits
(100 ? 1000 octets) ou bien normaux (10000 ? ++ octets)
si ce sont des petits fichiers, ils font probablemet tous la m?me
taille avec tous le m?me texte (lisible avec n'importe quel ?diteur
de texte) ? Merci d'avance

401 octets

Bonjour,
8< ================ >> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>401 Authorization Required</title>
</head><body>
<h1>Authorization Required</h1>
<p>This server could not verify that you
are authorized to access the document
requested. Either you supplied the wrong
credentials (e.g., bad password), or your
browser doesn't understand how to supply
the credentials required.</p>
</body></html>
8< =================== >> Ce genre de texte est du langage "html" et est lisible avec
le navigateur internet genre IE ou Mozilla ou autre.
Je ne sais pas pourquoi l'extension en .jpg
Cliquez avec le bouton droit de la souris puis ouvrir avec
et tenter l'ouverture avec votre navigateur.
Sinon changer l'extension en htm mais je ne suis pas sur
du résultat, puis ouvrir le fichier.
Sinon chercher l'extension du langage html sur google
et mettre cette extension.

Cela signifie que LMC avoulu récupérer des image .jpg et que le serveur
payant n'a pas été payé (mot de passe incorrect par exemple) et qu'il a
quand même renvoyé des fichiers avec l'extension .jpg qui contiennent en
réalité le texte html ci dessus qui explique

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title><H1>401 Autorisation Exigée </h1>
<p> Ce serveur ne peut pas vérifier que vous êtes autorisé à avoir accès
au document demandé. soit vous avez fourni des informations incorrectes
(par exemple, mauvais mot de passe), ou votre navigateur ne comprend pas
comment fournir les informations exigées</P >
</body></html>

401 (dans <title>) est l'erreur retournée pour indiquer "File not found" :
page non trouvée

Rectification : j'ai bien payé quand j'ai récupéré ces fichiers. Ensuite,
j'ai stoppé le paiement, mais je viens de faire une découverte. Il
semblerait que j'ai téléchargé des fichiers 401 sans m'en rendre compte. Je
poursuis mes investigations. Laissez tombé pour le futur. Je me
débrouillerai pour réparer ces fichiers. Je recherche l'origine et ce n'est
pas simple.

Merci encore pour tout.

--
@++
LMC
Bonjour,

"Oregon" a écrit dans le message de news:
eP$
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3

Pourquoi cette adresse ? Cela ne me sert à rien car je connais la
progammation en HTML. Il s'agit d'autre chose.

--
@++
LMC