Qui a une explication plausible ?

Philippe Lheureux
http://lheureux.free.fr/44.jpg

Les deux astronautes sont presque face à face. Celui qui prend la photo à le
soleil de face . On voit clairement l'ombre de ses jambes derrière lui.
Manque de bol , celui qui est photographié à le soleil de coté au lieu de
l'avoir dans le dos.
Encore un de ses miracles qui ne peut se produire que sur la lune ou bien
quelqu'un d'entre vous peut-il démontrer comment on peut y arriver sur terre
:-)

Phil
http://www.kheops.biz

4 5 6 7 8
Jean Passe
igqon3$l1v$

Philippe Lheureux wrote:
[...]

voir Opération Lune, (excellent) documentaire diffusé sur Arte le 01/04/04 :
http://www.dailymotion.com/video/x2rywc_nasa-operation-lune-13_politics
http://www.dailymotion.com/video/x2rz0i_nasa-operation-lune-2-3_tech
http://www.dailymotion.com/video/x2rzjz_operation-lune-3-3_tech

--
Alf92

La preuve de la preuve! Il n'y a que le générique qui sonne faux!
Superbe film canular. J'en ai déjà vu 2 ou 3 autres, celui-ci est peut-être
le meilleur.

René
Ghost-Rider
Le 15/01/2011 01:13, Alf92 a écrit :
Philippe Lheureux wrote:
[...]

Au fur et à mesure qu'on avance dans la révélation du formidable complot
secret dans lequel ont baigné Nixon, Kissinger, Haig, Walters, Kubrick
et quelques autres on note de plus en plus d'incohérences et de clins
d'oeil jusqu'à la révélation finale : un superbe canular qui fera date
et dans lequel tous ces personnages historiques ont joué avec
ravissement leur propre rôle, avec même au passage l'utilisation d'un
extrait d'un film d'Hitchcock (la mort aux trousses).
Et il y a des bienheureux simples d'esprit qui gobent tout ça !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Ghost-Rider wrote:

[...]

Jean Passe et toi etes deux imbéciles.
je vous laisse comprendre pourquoi...

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 15/01/2011 16:00, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je te demande de rectifier ton message et de retirer ton insulte.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Jean Passe et toi etes deux imbéciles.
je vous laisse comprendre pourquoi...

Je te demande de rectifier ton message et de retirer ton insulte.

A l'aube, demain matin sur le pré, je fournis les armes .....

--
Andre
Ghost-Rider
Le 15/01/2011 20:28, André a écrit :
[...]

J'ai déjà choisi : un cheval criollo de polo et un maillet de polo (1,25
mètre, ça fait mal !).
Il n'a aucune chance. Ensuite, je donne les restes à manger à Polkette.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Ghost-Rider wrote:

[...]

bin non. l'imbécilité est patente.
si un pote te dit qu'il faut absolument que tu vois un Hitchcock mais qu'en
meme temps il te dévoile la fin, auras-tu encore du plaisir à aller voir le
film ?

--
Alf92
Jean Passe
igumkf$lq4$

[...]

Comme je sais que ta fin sera la mort, je ne trouve aucun véritable intérêt
à te connaître! :-))

Pour le ciméma, par contre, j'y trouve plus d'intérêt dans la méthode que
dans la fin.
Si apprécier Altman c'est être imbécile, j'assume avec plaisir.

René
Alf92
Jean Passe wrote:

Pour le ciméma, par contre, j'y trouve plus d'intérêt dans la méthode
que dans la fin.
Si apprécier Altman c'est être imbécile, j'assume avec plaisir.

là c'est pas vraiment du cinéma mais un docu sur la Nasa.
si tu préfères, prends mon exemple avec un bon livre policier.

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 16/01/2011 21:05, Alf92 a écrit :
Jean Passe wrote:

[...]

une belle page qui utilise la "logique" et rethorique complotiste
pour démontrer que le débarquement en Normandie n'a jamais
eu lieu...

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html
4 5 6 7 8