Qui a gagné le chantier ?

Bhernhard Mann
en ROT13 pour garder le suspense des zpectateurs: Chvfdhr yr punagvre rfg
grezvaé ba qrienvg qéwà fnibve dhv n tntaé ?

Tamahome
"Bhernhard Mann" a écrit dans le message de
en ROT13 pour garder le suspense des zpectateurs: Chvfdhr yr punagvre rfg
grezvaé ba qrienvg qéwà fnibve dhv n tntaé ?

tu bluff Martonni !
nioTo
Le 03/05/2004 10:52, Tamahome a écrit :
"Bhernhard Mann" a écrit dans le message de

en ROT13 pour garder le suspense des zpectateurs: Chvfdhr yr punagvre r fg
grezvaé ba qrienvg qéwà fnibve dhv n tntaé ?

tu bluff Martonni !

Il dit qu'il voit pas le rapport !?
Platonicien
nioTo tapota :

tu bluff Martonni !

Il dit qu'il voit pas le rapport !?

Ben oui, y dit qu'il a plus d'genoux.
sunshine
Bhernhard Mann a écrit :
en ROT13 pour garder le suspense des zpectateurs: Chvfdhr yr punagvre rfg
grezvaé ba qrienvg qéwà fnibve dhv n tntaé ?

Ca fini que dans 4 jours.
Eric B
Bhernhard Mann wrote:
en ROT13 pour garder le suspense des zpectateurs: Chvfdhr yr punagvre
rfg grezvaé ba qrienvg qéwà fnibve dhv n tntaé ?

C'est Michel et Nathalie, à ce qu'il me semble.

EB
Philippe WEISS
Eric B a pensé très fort :
C'est Michel et Nathalie, à ce qu'il me semble.

merci de l'avoir dévoilé sans ROT 13

Site : http://mesnews.no-ip.com
nioTo
Le 03/05/2004 13:13, Platonicien a écrit :
nioTo tapota :

tu bluff Martonni !

Il dit qu'il voit pas le rapport !?

Ben oui, y dit qu'il a plus d'genoux.

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Bruno
Le Mon, 3 May 2004 10:52:03 +0200, "Tamahome" a écrit
:

pas sûr qu'il bluffe....

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Sylvain Bouard
Bruno wrote:
pas sûr qu'il bluffe....

Si, il bluffe ! Moi je vote et je dis il bluffe !
Bruno
Le Mon, 3 May 2004 19:47:29 +0200, "Sylvain Bouard"
a écrit :

Bruno wrote:
pas sûr qu'il bluffe....

Si, il bluffe ! Moi je vote et je dis il bluffe !

il a pas l'air de bluffer , là quand même....

--

1 2