qui me m'aider

2 réponses
Geo 59
Bonjour a tous.

J'ai reçu par e-mail il y a quelques jours une vidéo wmv
comme vous le savez tous deux solutions s'offre a vous;
La lire en direct ce que j'ai fait, mais comme la vidéo me plaisait
je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe, puis supprimer le mail en
question
quelque temps plus tard j'ai voulu regarder cette vidéo et la surprise
media player ne voulait pas la lire !après avoir consulte les propriétés du
fichier enregistré j'ai vu que c'etait un raccourci windows media.

Quelqu'un pourrait'il me dire comment creer un un fichier de la sorte .
et pouvoir le lire hors connection et le sauvegardé car c'est la premiere
fois que je suis
confronté a ce problème

merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Le Yéti
Geo 59 nous a écrit dans son message :
Bonjour a tous.

J'ai reçu par e-mail il y a quelques jours une vidéo wmv
comme vous le savez tous deux solutions s'offre a vous;
La lire en direct ce que j'ai fait, mais comme la vidéo me plaisait
je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe, puis supprimer le mail
en question
quelque temps plus tard j'ai voulu regarder cette vidéo et la surprise
media player ne voulait pas la lire !après avoir consulte les
propriétés du fichier enregistré j'ai vu que c'etait un raccourci
windows media.
Quelqu'un pourrait'il me dire comment creer un un fichier de la sorte
. et pouvoir le lire hors connection et le sauvegardé car c'est la
premiere fois que je suis
confronté a ce problème

merci par avance pour vos réponses.

Salut,

"je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe".
Quand tu auras à nouveau un tel message, cliquer sur le trombone
(pièce jointe) et enregistrer... c'est correct. Tu as certainement du
te planter dans ta manip cette fois là.

Amicalement, Tonio :-)

Azo4
mmouais ...sauf que là , il n'y avait probablement qu'un raccourci vers un
site...

s'il a lu le fichier , on doit le trouver dans les fichiers internet
temporaires selon la date ...et le poids!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le Yéti" a écrit dans le message de
news:
Geo 59 nous a écrit dans son message :
Bonjour a tous.

J'ai reçu par e-mail il y a quelques jours une vidéo wmv
comme vous le savez tous deux solutions s'offre a vous;
La lire en direct ce que j'ai fait, mais comme la vidéo me plaisait
je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe, puis supprimer le mail
en question
quelque temps plus tard j'ai voulu regarder cette vidéo et la surprise
media player ne voulait pas la lire !après avoir consulte les
propriétés du fichier enregistré j'ai vu que c'etait un raccourci
windows media.
Quelqu'un pourrait'il me dire comment creer un un fichier de la sorte
. et pouvoir le lire hors connection et le sauvegardé car c'est la
premiere fois que je suis
confronté a ce problème

merci par avance pour vos réponses.

Salut,

"je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe".
Quand tu auras à nouveau un tel message, cliquer sur le trombone
(pièce jointe) et enregistrer... c'est correct. Tu as certainement du
te planter dans ta manip cette fois là.

Amicalement, Tonio :-)